Quelle banque pour un étudiant

5
26 juin
je cherche le meilleur compromis n'ayant aucun compte bancaire que ca soit au niveau des frais de tenue de compte; bonus d'ouverture de comptes; parrainnages et bonus en tant que futur bachelier
Etant un peu paumé je demande votre aide que me conseillez vous ?
merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

5 commentaires
Si tu n'as pas besoin d'une banque physique, je te conseille Boursorama en banque en ligne. Tu as une offre Vente privée avec 150€ à l'ouverture du compte.

Si tu préfères avoir une banque physique, il y a la Banque postale. C'est pas la meilleure mais les frais sont faibles et il y a une offre spéciale jeune.

labanquepostale.fr/par…tml
selec26/06/2019 11:23

Si tu n'as pas besoin d'une banque physique, je te conseille Boursorama en …Si tu n'as pas besoin d'une banque physique, je te conseille Boursorama en banque en ligne. Tu as une offre Vente privée avec 150€ à l'ouverture du compte.Si tu préfères avoir une banque physique, il y a la Banque postale. C'est pas la meilleure mais les frais sont faibles et il y a une offre spéciale jeune.https://www.labanquepostale.fr/particulier/jeunes/ouverture-de-compte.talentbooster.html

Boursorama me demande davoir un rib a mon nom pour ouvrir un compte et il me semble que leur offre welcome nest pas éligible pour les 150e uniquement 80 pour ma part
Et la banque postale fait les bonus bac ?
En pensant avoir une mention bien je peux avoir jusque 80e de bonus
Amine_2526/06/2019 11:26

Boursorama me demande davoir un rib a mon nom pour ouvrir un compte et il …Boursorama me demande davoir un rib a mon nom pour ouvrir un compte et il me semble que leur offre welcome nest pas éligible pour les 150e uniquement 80 pour ma partEt la banque postale fait les bonus bac ?En pensant avoir une mention bien je peux avoir jusque 80e de bonus

Je ne pense pas qu’ils offrent un bonus Bac. Si tu as des salons étudiant dans ta ville, il y a pleins de banques qui proposent ces offres.
Si tu souhaites le bonus du bac je sais que le CIC propose un bonus et te fera un an gratuit certainement. Sinon je te conseille Bourso également, c'est top pour ton besoin !
Amine_2526/06/2019 11:26

Boursorama me demande davoir un rib a mon nom pour ouvrir un compte et il …Boursorama me demande davoir un rib a mon nom pour ouvrir un compte et il me semble que leur offre welcome nest pas éligible pour les 150e uniquement 80 pour ma partEt la banque postale fait les bonus bac ?En pensant avoir une mention bien je peux avoir jusque 80e de bonus

A ta place je partirai sur Bourso Ultim sinon chez BNP même si tu as moins de bonus bac tu vas les récupérer avec la gratuité de la carte et 0 frais
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions