Qu'elle barre de son choisir entre la yas207 ou la hw q80r

9
22 novembre
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Je ne peux que répondre à moitié à ta question.
Qualité : Q80R
Prix : ?
AiToFr22/11/2019 22:31

Je ne peux que répondre à moitié à ta question.Qualité : Q80RPrix : ?

Samsung q80r 500 € en ce moment a boulanger dolby atmos
Et la
Yamaha yas-207 250€

Je voudrais faire le bon choix :/
Si tu veux du vrai son, pas d'hésitation.
Après, tout dépend de ton budget.
Car rapport qualité /prix, le YAS a l'air vraiment pas mal.
AiToFr22/11/2019 22:47

Si tu veux du vrai son, pas d'hésitation.Après, tout dépend de ton bu …Si tu veux du vrai son, pas d'hésitation.Après, tout dépend de ton budget.Car rapport qualité /prix, le YAS a l'air vraiment pas mal.

J'ai essayer chez boulanger et je trouve les basses trop forte par rapport au voix je ne sais pas si ça ce règle et le prix le moins. Hère serais mieux mais le dolby atmos de Samsung n'hésite...
AlexouSl22/11/2019 23:37

J'ai essayer chez boulanger et je trouve les basses trop forte par rapport …J'ai essayer chez boulanger et je trouve les basses trop forte par rapport au voix je ne sais pas si ça ce règle et le prix le moins. Hère serais mieux mais le dolby atmos de Samsung n'hésite...

Jamais testé le YAS, mais si tu trouve les basses hypertrophié, et sur tu n'aime pas ça
...
Édité par "AiToFr" 22 novembre
AlexouSl22/11/2019 23:37

J'ai essayer chez boulanger et je trouve les basses trop forte par rapport …J'ai essayer chez boulanger et je trouve les basses trop forte par rapport au voix je ne sais pas si ça ce règle et le prix le moins. Hère serais mieux mais le dolby atmos de Samsung n'hésite...

J'ai une Yamaha yas 106 et avec l'application Home theater controller sur Android tu peux régler les basse , activé clear voice pour entendre mieux les voix etc..
Je pense que tu pourras faire la même chose avec ce modèle au dessus .
Édité par "nicolas.lamandi" 23 novembre
nicolas.lamandi23/11/2019 12:18

J'ai une Yamaha yas 106 et avec l'application Home theater controller sur …J'ai une Yamaha yas 106 et avec l'application Home theater controller sur Android tu peux régler les basse , activé clear voice pour entendre mieux les voix etc.. Je pense que tu pourras faire la même chose avec ce modèle au dessus .

Le son en vaut réellement le coup ou est ce sue je reste sur mon idée avec la Samsung dolby atmos
Pour celle que je possède oui après tu peux toujours l'essayer chez toi pour te faire une réelle idée dans ton utilisation et la ramener si ca te convient pas
nicolas.lamandi23/11/2019 12:29

Pour celle que je possède oui après tu peux toujours l'essayer chez toi p …Pour celle que je possède oui après tu peux toujours l'essayer chez toi pour te faire une réelle idée dans ton utilisation et la ramener si ca te convient pas

Ça se tiens
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions