Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Quelle barre de son choisir pour - 200€

4
16 février
Bonjour, j'ai un petit budget de 200€ à mettre dans une barre de son pour mes parents. Que pensez-vous de celles-ci ?

Barre de son LG SJ4
Yamaha YAS-107

Merci par avance l'équipe !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Bonjour
Perso j ai ça
google.fr/amp…tml
Pas de caisson mais vraiment un super son perso j en suis très content (attention elle est longue... plus d un m...)
Cote budget t es au dessus mais avec une promo samsung je l avais touche à 185 ODR déduit...
Apres la boose solo5 est vraiment pas mal aussi plus compacte et a peu prêt dans cette gamme de prix...
Pour les 2 que tu cites je préfère la Yamaha sauf si la tv est LG (une seule télécommande par ex )
Bon choix et bon son
Édité par "frederic.munsch" 16 février
frederic.munsch16/02/2020 16:31

BonjourPerso j ai ça …BonjourPerso j ai ça https://www.google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/enceinte-home-cinema/samsung-hw-ms650-p39171/test.amp.htmlPas de caisson mais vraiment un super son perso j en suis très content (attention elle est longue... plus d un m...) Cote budget t es au dessus mais avec une promo samsung je l avais touche à 185 ODR déduit...Apres la boose solo5 est vraiment pas mal aussi plus compacte et a peu prêt dans cette gamme de prix...Pour les 2 que tu cites je préfère la Yamaha sauf si la tv est LG (une seule télécommande par ex ) Bon choix et bon son

Merci pour toutes ces recommandations Fred !
Je ne sais pas si cela peu t’intéresser mais en ce moment il y a une offre pour une barre de son : dealabs.com/bon…703 après perso je suis pas un aussi gros connaisseur que certains. Mais je passe l’info au cas où tu ne l’aurai pas vue.
j'ai une yas 107 et elle est vraiment bien ;D
en murale ou posé devant la télé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires