Quelle barrette de RAM peut-on ajoutée?

6
14 juin
Hello, je voudrais savoir quelle RAM est compatible avec: rueducommerce.fr/pro…268 ? J’aimerais éventuellement rajouter une RAM de 8go afin d’être large.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Il suffit d'installer Cpu-z sur ton PC, noter les caractéristiques de ta ram et acheter la même, ou au moins une barrette qui affiche la même fréquence.
Fralo14/06/2019 19:42

Il suffit d'installer Cpu-z sur ton PC, noter les caractéristiques de ta …Il suffit d'installer Cpu-z sur ton PC, noter les caractéristiques de ta ram et acheter la même, ou au moins une barrette qui affiche la même fréquence.

Ok merci 👌 il a une version de ce même pc mais avec 16go à 1200€, rassure moi ça ne coute pas 150€ la barrette 8go RAM ( 2666) ?
jordan.barrat14/06/2019 19:44

Ok merci 👌 il a une version de ce même pc mais avec 16go à 1200€, ras …Ok merci 👌 il a une version de ce même pc mais avec 16go à 1200€, rassure moi ça ne coute pas 150€ la barrette 8go RAM ( 2666) ?

Non, pas 150 € pour 8 Go de ram. Une cinquantaine d'€ environ.
Tu peux faire une recherche sur Google à partir de la référence constructeur de ton pc en ajoutant Ram et dans les résultats, il y a des chances de trouver de la ram compatible chez Crucial.
Fralo14/06/2019 19:48

Non, pas 150 € pour 8 Go de ram. Une cinquantaine d'€ environ. Tu peux fai …Non, pas 150 € pour 8 Go de ram. Une cinquantaine d'€ environ. Tu peux faire une recherche sur Google à partir de la référence constructeur de ton pc en ajoutant Ram et dans les résultats, il y a des chances de trouver de la ram compatible chez Crucial.

Ok cool merci à toi j’ai une dernière ptite question: pour 1000€ tu trouve que c’est un bon pc ?
jordan.barrat14/06/2019 20:00

Ok cool merci à toi j’ai une dernière ptite question: pour 1000€ tu t …Ok cool merci à toi j’ai une dernière ptite question: pour 1000€ tu trouve que c’est un bon pc ?

C'est pas trop mon truc les portables mais il parait assez équilibré.

J'ait fait la recherche pour toi : crucial.fr/fra…8re

Une barrette de 8Gb pour 40€ : crucial.fr/fra…597
Rien ne t'empêche de relever la référence de la barrette Crucial et d'aller faire un tour sur Ebay.

Edit : c'est plus cher sur Ebay.
Édité par "Fralo" 14 juin
Fralo14/06/2019 20:04

C'est pas trop mon truc les portables mais il parait assez équilibré.J'ait …C'est pas trop mon truc les portables mais il parait assez équilibré.J'ait fait la recherche pour toi : https://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/MSI-(Micro-Star)/gp73-leopard-8re#MEMORYFiltersUne barrette de 8Gb pour 40€ : https://www.crucial.fr/fra/fr/gp73-leopard-8re/CT14232597Rien ne t'empêche de relever la référence de la barrette Crucial et d'aller faire un tour sur Ebay.Edit : c'est plus cher sur Ebay.

Merci beaucoup l’ami 👌
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions