Quelle box android pour regarder mycanal

23
2 septembre 2022
Bonjour je cherche une box android pas trop chère compatible application et chaines MyCanal. J’ai vu qu’au niveau du son et image,certaines posent problèmes . Merci d’avance
Informations supplémentaires
Image, son, photo

23 commentaires

triés par
  1. Avatar de guillaume.jay
    guillaume.jay
    Tu préfères une box à part ou un chromecast ?
    ChrisPsg Auteur(e)
    Une box a part Que j’aimerais brancher avec le cable ethernet non pas en wifi.
  2. Avatar de foudelatete
    foudelatete
    une bouse a 40 balles, ou une Shield a 100. le choix est vite fait, vu le peu de différence de prix. apres, on vient pleurer car on ne peux rien faire avec.
  3. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Honnettement, je suis full Android, mais pour mycanal, l'apple tv fonctionne largement mieux. Les dev de mycanal sont des incapables.

Sur la shield, ça rame depuis des mois !
    ChrisPsg Auteur(e)
    Un Apple tv 3eme génération d’occaz où reconditionné ca fera bien l’affaire tu pense ?
  4. Avatar de ChrisPsg
    ChrisPsg Auteur(e)
    Après y a le stick d’amazon aussi qui est pas mal et pas chère mais la connexion en wifi pour regarder les grands événements comme les match de ligue des champions etc me fait peur un peu
  5. Avatar de Baileys
    Baileys
    Perso j'utilise des MiBox 3s et niveau app TV cela fonctionne plutôt bien, par contre par défaut connexion via Wifi.

J'avais testé le fire stick mais l'interface m'a pas convaincu
  6. Avatar de stef13
    stef13
    T’as un adaptateur officiel pour la firestick :

amazon.fr/Ama…TXI
    ChrisPsg Auteur(e)
    Ah oui je ne savais pas du tout que ca existait
  7. Avatar de DJaeVeL
    DJaeVeL
    J'ai plusieurs Firestick dont un en ethernet avec l'adaptateur mentionné. Aucun soucis avec MyCanal ou autre Netflix en 4K (appartement fibré)
  8. Avatar de ChrisPsg
    ChrisPsg Auteur(e)
    Savez-vous si on peut trouver cet adaptateur dans un magasin comme fnac ou boulanger ? Si je peux l’avoir aujourd’hui ce serait magnifique
    nico_S
    salut est ce que t'as trouvé une solution? je suis dans la même situation, je recherche une box android pour regarder mycanal par ethernet( en coupant le wifi). merci!
Marchands populaires