Quelle box Android TV avec ces critères ?

17
9 avril
Bonjour à vous,

Je suis noyé dans ce marché des box. Ca fait 2 jours que je cherche le meilleur compromis ; je vois plein de marques que je ne connais pas et du coup je ne sais pas ce que ça vaut... surtout personne ne parle de fluidité avec le Chromecast PC.

La Nvidia Shield trop chère franchement je préfère pas car je joue uniquement sur mon ordi avec clavier souris et non pas sur ma TV, ça me serait carrément inutile.
Les Xiaomi sont relativement chères et n'ont pas de prise éthernet...

Bien sûre je cherche un prix comme vous tous je pense (moins de 50 € idéalement) mais j'aimerais au moins être rassuré sur le fait qu'elle possède les critères suivants :
- Possibilité de Chromecast obligatoire pour cast ma tour gamer en ethernet sans lag pour bosser sur ma TV.
- Prise éthernet (wifi en option si il y est)
- Télécommande
- Full HD (4k en option car je n'ai pas encore de TV 4k)
- Molotov bien sûre
- Replay des chaînes habituelles
- Youtube
- Netflix
- MyCanal

Si vous avez une box qui fait l'affaire ce serait top
Merci d'avance à vous !!!
Informations supplémentaires
Image, son, photo
17 commentaires
Aucune avec Netflix android TV officiel (sauf shield).

Peut être encore la Google nexus (ou un truc du genre)?

La Mibox 3 et mibox S ont Netflix mais sans garantie dans le temps (puisque pas de support officiel de Netflix)
Les autres chinoiseries, c'est du tuning ou tu dois te prendre la tête et ou Google fait la chasse au DRM widevine (qui permettent d'avoir Netflix)
Jcduss5909/04/2019 13:42

Aucune avec Netflix android TV officiel (sauf shield). Peut être encore …Aucune avec Netflix android TV officiel (sauf shield). Peut être encore la Google nexus (ou un truc du genre)?La Mibox 3 et mibox S ont Netflix mais sans garantie dans le temps (puisque pas de support officiel de Netflix)Les autres chinoiseries, c'est du tuning ou tu dois te prendre la tête et ou Google fait la chasse au DRM widevine (qui permettent d'avoir Netflix)

Hello,

Merci je ne savais pas qu'il y a ce problème de licence... donc les box chinese ça pue un peu alors ?!
Pour netflix au pire c'est ponctuel je n'ai pas d'abonnement actuellement c'est juste quand j'ai besoin. Au pire je mettrais netflix sur l'ordi en chromecast alors

Et franchement 150 € pour la shield ça fait mal alors que je ne vais pas utiliser les jeux.

Donc sans garantie netflix as tu une ref sympa et surtout en ethernet et sans lag pour caster mon PC ?
Thx
kZou13il y a 6 min

Hello,Merci je ne savais pas qu'il y a ce problème de licence... donc les …Hello,Merci je ne savais pas qu'il y a ce problème de licence... donc les box chinese ça pue un peu alors ?!Pour netflix au pire c'est ponctuel je n'ai pas d'abonnement actuellement c'est juste quand j'ai besoin. Au pire je mettrais netflix sur l'ordi en chromecast alors Et franchement 150 € pour la shield ça fait mal alors que je ne vais pas utiliser les jeux.Donc sans garantie netflix as tu une ref sympa et surtout en ethernet et sans lag pour caster mon PC ? Thx

Oui les sous marques chinoises ca pue un peu si tu veux pas passer ton temps à jouer avec des patchs sur des customs roms.

Les mibox S n'ont pas de problèmes en particulier en wifi (un adaptateur gigabit ethernet te passera celle-ci en 300mb/s usb2 qui bride).

Sinon beelink GT1 ou meecool m8s mais y'en a 36... Elles sont les mieux suivies sur freaktab pour le custom.
Édité par "Jcduss59" 9 avril
C'est ce que j'ai failli lui repondre initialement :
La seule potable avec les critères demandés etait une Mi Box, mais c'etait precisement celle dont notre amis ne voulait pas...
Merci beaucoup les amis pour vos messages.

La box sera à côté de la box fibre du coup je voulais privilégier le port ethernet historique pour éviter des ondes inutiles et optimiser la connexion.

Bon je vois que vous pensiez à la Mibox (avec adaptateur ça revient 90 ou 100 €, ou @Flo_GG m'a proposé sa box à 60 €)...

Franchement plus je vois les offres, plus je me dis que j'aurais un truc chinese où je devrais m'emmerder avec les custom et c'est minimum 60 €...

Dites moi si j'ai bien calculé toutes les alternatives, sinon je prends une nvidia shield et on en parle plus pour 90 € de plus j'ai le top et y aura un suivi et au pire je pourrais utiliser les jeux sans lag ...?

Thx guys
La Mi Box S se trouve à 60 euros et moins lors d'un deal.
L'adaptateur RJ45, si vous voulez vraiment en avoir un, coute 10 euros.
Si vous pouvez mettre le double ou le triple, Apple TV ou Nvidia.
Flo_GGil y a 23 min

J'ai celle-ci j'en suis pleinement satisfait : …J'ai celle-ci j'en suis pleinement satisfait : amazon.fr/dp/B07GF9MM9S/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_dojRCbV9GVVBR

Oh?! une chinoiserie sans support
kZou1309/04/2019 14:56

Merci beaucoup les amis pour vos messages.La box sera à côté de la box fi …Merci beaucoup les amis pour vos messages.La box sera à côté de la box fibre du coup je voulais privilégier le port ethernet historique pour éviter des ondes inutiles et optimiser la connexion.Bon je vois que vous pensiez à la Mibox (avec adaptateur ça revient 90 ou 100 €, ou @Flo_GG m'a proposé sa box à 60 €)...Franchement plus je vois les offres, plus je me dis que j'aurais un truc chinese où je devrais m'emmerder avec les custom et c'est minimum 60 €...Dites moi si j'ai bien calculé toutes les alternatives, sinon je prends une nvidia shield et on en parle plus pour 90 € de plus j'ai le top et y aura un suivi et au pire je pourrais utiliser les jeux sans lag ...?Thx guys

A ta place vu ta recherche je partirais sur la Shield .. ça reste une référence en box et tu n'aura sûrement aucun problème en cours de route niveau stabilité etc ! Le prix de la tranquilité et de la qualité

@Jcduss59 :

Oh?! une chinoiserie sans support

Oui oui j'ai pas dis le contraire. Mais ne voulant pas investir plus par rapport à mon utilisation .. cela me convient
Édité par "Flo_GG" 9 avril
Flo_GG09/04/2019 15:45

A ta place vu ta recherche je partirais sur la Shield .. ça reste une …A ta place vu ta recherche je partirais sur la Shield .. ça reste une référence en box et tu n'aura sûrement aucun problème en cours de route niveau stabilité etc ! Le prix de la tranquilité et de la qualité @Jcduss59 :Oh?! une chinoiserie sans support Oui oui j'ai pas dis le contraire. Mais ne voulant pas investir plus par rapport à mon utilisation .. cela me convient

Perso pour le même prix que toi aujourd'hui, j'aurai pris une mibox S ou une meecool mais pas du noname.
Jcduss59il y a 3 min

Perso pour le même prix que toi aujourd'hui, j'aurai pris une mibox S ou …Perso pour le même prix que toi aujourd'hui, j'aurai pris une mibox S ou une meecool mais pas du noname.

Je note les infos pour quand la mienne aura mouru haha thanks !
kZou1309/04/2019 14:56

Merci beaucoup les amis pour vos messages.La box sera à côté de la box fi …Merci beaucoup les amis pour vos messages.La box sera à côté de la box fibre du coup je voulais privilégier le port ethernet historique pour éviter des ondes inutiles et optimiser la connexion.Bon je vois que vous pensiez à la Mibox (avec adaptateur ça revient 90 ou 100 €, ou @Flo_GG m'a proposé sa box à 60 €)...Franchement plus je vois les offres, plus je me dis que j'aurais un truc chinese où je devrais m'emmerder avec les custom et c'est minimum 60 €...Dites moi si j'ai bien calculé toutes les alternatives, sinon je prends une nvidia shield et on en parle plus pour 90 € de plus j'ai le top et y aura un suivi et au pire je pourrais utiliser les jeux sans lag ...?Thx guys

sur la shield, oui il y a 0 lag je l'ai depuis lomgtemps, après j'utilise pas trop les jeux, il y a un excellent suivi (le même que sur la 2015 donc ils abandonnent 0 produit), si tu veux savoir quelque chose dessus n'hésite pas
Beaver_09/04/2019 18:43

sur la shield, oui il y a 0 lag je l'ai depuis lomgtemps, après j'utilise …sur la shield, oui il y a 0 lag je l'ai depuis lomgtemps, après j'utilise pas trop les jeux, il y a un excellent suivi (le même que sur la 2015 donc ils abandonnent 0 produit), si tu veux savoir quelque chose dessus n'hésite pas

Samut merci Beaver. Je pense que je vais la prendre au moins je serai tranquille... ce que je veux faire en prio c est cast l ecran d ordi. Tu as une appli dédiée ou faut passer par google chrome (sur pc) et chromecast built in (sur la box) ? 😁
kZou1309/04/2019 22:33

Samut merci Beaver. Je pense que je vais la prendre au moins je serai …Samut merci Beaver. Je pense que je vais la prendre au moins je serai tranquille... ce que je veux faire en prio c est cast l ecran d ordi. Tu as une appli dédiée ou faut passer par google chrome (sur pc) et chromecast built in (sur la box) ? 😁

non, il y a que par le cast chrome que sa passe
Beaver_il y a 46 min

non, il y a que par le cast chrome que sa passe

Merci bon tu as finit de me convaincre j attends le prochain deal 😁
Bonne soirée a tous
Juste pour info, il est possible d'utiliser un clavier/souris sur la shield.
Ayant emménagé sur Paris dans un appartement un peu plus petit, je voulais continuer à pouvoir jouer à mes jeux pc sur écran de la télé et «abandonner» mon ordi et franchement je ne regrette pas
Mycanal, Netflix, YouTube et des jeux, c'est se que je fais avec ma shield
Tu fais bien de le souligner merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions