Quelle box AndroidTV choisir?

11
17 novembre 2016
Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum donc j'espere que je fais ça bien

Chez moi j'ai une télé qui n'est pas une Smart TV. Je voudrais pouvoir regarder Netflix ou encore Twitch sur ma télé.

Au début je comptais acheter une Chromecast mais je me dis que si je veux plus de possibilités et me passer de ma tablette, une Android TV serait plus adaptée.

Cette Xiaomi Box revient souvent fr.aliexpress.com/ite…rue

Elle a l'air vraiment pas mal, seulement Xiaomi vient de sortir une nouvelle version de cette box gadgets.ndtv.com/tv/…305

Je sais pas si je dois attendre la Xiaomi 3s, sachant que, sauf erreur de ma part, les spécifications ont l'air quasiment les mêmes.

Je sais pas si je dois pas aussi attendre le Black Friday.

Si vous avez d'autres liens vers des bonnes box Android TV pour 75€ a peu près, je suis preneur.

11 commentaires

Je suis également à la rechercher d'une bonne Android TV pas facile car je vois que très peu de retour positif quelque soit les modèles...

la beelink GT1 est pas mal et le prix est raisonnable.

Si tu veut la box ultime , faut une Shield
Après en box chinoises, beaucoup ont des problèmes de licence pour Netflix ou autre
Y'a peu de box qui sont véritablement en Android tv ,
Regarde d'autres sujet , sur dealabs ont en parle souvent

Le top avec Android TV c'est la Nvidia Shield.
Il va falloir scruter les promos/soldes pour l'avoir à bon prix.

Sinon en box android normal (pas TV) la beelink GT 1 est bien notée niveau suivi.
il faut voir selon tes besoins.

Il est fort possible qu'une Shield TV 2 sorte début 2017 avec un Tegra X1 version pascal. Les 1eres Shield TV seront bradées.

J'ai commandé la Beelink GT1 à 60€ sur Gearbest perso (au départ de dépôt européen, c'est ~50€ si tu es assez patient d'attendre que ça vienne de chine ^^)
Je l'ai pas encore reçu mais elle a l'air vraiment sympa

bee-link.com/Bee…tml

61e sur mamazon

une box compatible netflix molotov et amazon prime video

Ce que je trouve dommage avec la Xiaomi MiBox c'est qu'elle ne possède pas de port ethernet.
J'attend donc une shield a tarif raisonnable

J'ai pris celle-là lors du deal dealabs.com/bon…720
S912 (donc à l'aise avec tout type de contenu même 4K), 2G de ram, ethernet gigabit...
Aucun soucis à signaler pour le moment. Tout est fluide. Après je n'ai pas de compte Netflix. J'utilise plus Kodi, Youtube, ...

Oui je souhaitai me porté sur la Shield aussi mais 200€ pour un Box qui est quand même loin d'être récent je trouvais ça dommage. Sachant que mon utilisation repose uniquement sur du visionnage de film la partie jeu ne m’intéresse pas.. J'ai échangé ma révolution il y a peu pour un Mini 4K afin de pouvoir utiliser Kodi et quelle horreur cette box au niveau de la lecture des flux vidéos.

J'ai vu pas mal de chose positive aussi sur la GT1, par contre quelles grosses différences ou quelles avantages a t-on à prendre une Box sous Android 6.0 plutot que sous Android TV ?

setsunakawa

Ce que je trouve dommage avec la Xiaomi MiBox c'est qu'elle ne possède … Ce que je trouve dommage avec la Xiaomi MiBox c'est qu'elle ne possède pas de port ethernet.J'attend donc une shield a tarif raisonnable

Oui je l'aurai prise si seulement elle disposait d'un port ethernet giga...
Laisser un commentaire
@
    Texte