Quelle box pour mon usage ?

10
9 octobre
Hello à tous,

Je cherche une box Android TV pour faire du streaming (my canal et IPTV essentiellement).

Bien sûr je regarde fortement les Mi Box S (même si j'ai pas encore la 4K, ça arrivera sûrement le jour où je changerai de TV!), mais le fait qu'elle soit en Wifi me dérange un peu (la fibre déconne chez moi, je n'ai que l'ADSL 12 Mégas / 10 en Wifi).

J'ai un ami qui a une leelbox, il me dit que ça tourne pas mal mais bon j'ai pas l'impression que ce soit de la super cam.

Que me conseilleriez-vous dans le budget 30-45€ svp ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
10 commentaires
La meilleur box c'est la Nvidia Shield mais pour ton budget c'est la Mi Box S a 100% tu peux la brancher en ethernet avec un adaptateur Ethernet to USB.
Prend pas les Leelbox etc c'est pas compatible avec toute les apps.
Prends la mibox S et branches la en ethernet avec un adaptateur USB.
Pour ce budget il n'y a clairement pas mieux.
La mibox 3 (identique à la S mais sans le bouton Netflix et en Android 8.0 au lieu de 8.1) fait parfaitement le taf (avec adaptateur USB aussi pour l'ethernet) pour 10€ de moins que la Mi box S mais je crois qu'elle est de plus ne plus rare !!

dealabs.com/bon…153

Certains (mais ils ne sont pas beaucoup) disent que les Mecool sont pas mal mais les deals ne flambent jamais donc ils ne doivent pas être beaucoup à s'y aventurer (par exemple, la KM9 pro Classic 2Go/16Go. A n’utiliser qu'en ethernet car wifi faiblard d'après ce que j'ai lu)

dealabs.com/bon…984
Édité par "306xshdi" 9 octobre
306xshdi09/10/2019 22:03

La mibox 3 (identique à la S mais sans le bouton Netflix et en Android 8.0 …La mibox 3 (identique à la S mais sans le bouton Netflix et en Android 8.0 au lieu de 8.1) fait parfaitement le taf (avec adaptateur USB aussi pour l'ethernet) pour 10€ de moins que la Mi box S mais je crois qu'elle est de plus ne plus rare !!https://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-xiaomi-mi-box-3-ram-2go-8go-1710153Certains (mais ils ne sont pas beaucoup) disent que les Mecool sont pas mal mais les deals ne flambent jamais donc ils ne doivent pas être beaucoup à s'y aventurer (par exemple, la KM9 pro Classic 2Go/16Go. A n’utiliser qu'en ethernet car wifi faiblard d'après ce que j'ai lu)https://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-mecool-km9-pro-classic-2go16go-certifie-google-androit-tv-90-1709984

Merci (et merci à tous !)

En fait, ce qui me fait hésiter c'est l'offre Rakuten du jour 7€ e réduc sur la S.

Elle y est souvent cette offre sur Rakuten ? Car si oui, je peux attendre encore un peu...
borisio.ciro09/10/2019 22:28

Merci (et merci à tous !)En fait, ce qui me fait hésiter c'est l'offre R …Merci (et merci à tous !)En fait, ce qui me fait hésiter c'est l'offre Rakuten du jour 7€ e réduc sur la S.Elle y est souvent cette offre sur Rakuten ? Car si oui, je peux attendre encore un peu...

Certains mercredis, régulièrement mais je ne sais pas dire tous les combien !
306xshdi09/10/2019 22:51

Certains mercredis régulièrement mais je ne sais pas dire tous les combien …Certains mercredis régulièrement mais je ne sais pas dire tous les combien !

Super merci, je vais patienter un peu alors !
Gshopper est un super vendeur et expédie depuis la France donc tu l'auras très vite !

Deal 7€ sur Rakuten: dealabs.com/sea…EN7
306xshdi09/10/2019 22:03

La mibox 3 (identique à la S mais sans le bouton Netflix et en Android 8.0 …La mibox 3 (identique à la S mais sans le bouton Netflix et en Android 8.0 au lieu de 8.1) fait parfaitement le taf (avec adaptateur USB aussi pour l'ethernet) pour 10€ de moins que la Mi box S mais je crois qu'elle est de plus ne plus rare !!https://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-xiaomi-mi-box-3-ram-2go-8go-1710153Certains (mais ils ne sont pas beaucoup) disent que les Mecool sont pas mal mais les deals ne flambent jamais donc ils ne doivent pas être beaucoup à s'y aventurer (par exemple, la KM9 pro Classic 2Go/16Go. A n’utiliser qu'en ethernet car wifi faiblard d'après ce que j'ai lu)https://www.dealabs.com/bons-plans/box-tv-mecool-km9-pro-classic-2go16go-certifie-google-androit-tv-90-1709984

Attention avec widevine (gestion drm) sur mecool qui bloque mycanal. Ca bug sur les box android que tu upgrade en android tv. Je ne sais pas si c'est le cas pour les box directement fournies avec Android tv.
tibo_4210/10/2019 11:12

Attention avec widevine (gestion drm) sur mecool qui bloque mycanal. Ca …Attention avec widevine (gestion drm) sur mecool qui bloque mycanal. Ca bug sur les box android que tu upgrade en android tv. Je ne sais pas si c'est le cas pour les box directement fournies avec Android tv.

Celle-ci est directement sur Android TV et fonctionne correctement pour Mycanal d'après les commentaires sur les deals (dealabs.com/bon…984) !

Après, comme indiqué, je ne connais pas Mecool et je n'ai que des Mi box 3 dans mon entourage (une 10aine).
Et toute fonctionne à merveille (on est même passé à travers les problèmes suite à la mise à jour Android 8.0 mais par sécurité, les 3 dernières box que j'ai acheté en début d'année 2019, je les ai bloqué en Android 6.0 et pour l'instant, on a pas ressenti le besoin de les upgrader (utilisation Mycanal, Youtube, Netflix, Kodi).
Édité par "306xshdi" 10 octobre
Bonsoir j ai acheter la semaine dernière une box android je sais pas l utilisé j ai téléchargé smarters iptv pro sa marche pas j ai un abonnement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions