Quelle bureau pour du Gaming choisir.

5
5 janvier 2021
Bonjour tout le monde, bonne année à vous en retard !

J'ai besoin de votre aide pour un choix d'un futur bureau pour jouer, la j'ai un modèle similaire (voir photo en bas), j'ai déjà plus de place avec mon Samsung Odyssey G9, mes enceintes : Logitech G560, mon clavier (entrain de ma lacher, RIP ROOCAT 120, bientôt remplacer par le Logitech G915 Wireless) ma souris la Logitech G Pro Wireless et son petit tapis de chez action pour le moment mais par la suite je pense prendre un XXL ou le Logitech Powerplay pour le coté Eco-Système ainsi pour la recharge sans fil, oui j'adore le sans fil /ol, bref il reste encore la Freebox Devialet et l'autre box (surement temporaire si j'ai ma pièce par la suite) et bim déjà complet, alors que jai pas encore ma tour surement une Lian Li 011D pour une idée de la taille, spoiler je suis sur mon pc portable Asus G752VY (relié à mon Odyssey ma 980M peine à mort parfois) sur le coté posé sur une boite en carton avec de quoi laisser respirer bien sur ! il me reste encore mon volant, casque vr, switch et peut être (plutôt pas) une Xbox X ou PS5 si j'arrive à mettre la pate dessus.

SI possible je recherche pour 400 euros maximum, avec un bon passe cable, un peu de rangement, OU l'idée de le faire moi même me plait, mais j'ai ni l'équipements ni d'endroit ou bricoler appartement et même mon garage ne possède pas de prise éléctrique, mais jje connais quelqu'un ayant l'habitude du bricolage un terrain en canpagne et de quoi bricoler, je devrais m'en sortir avec quelques conseils je pense !

Voilà avez vous des idées de bureau qui s'adapterais à mes besoins, n'héstez pas à faire des plans si l'envie vous prend, merci à vous !
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Laisser un commentaire