Quelle caméra pour filmer son sommeil ?

6
31 décembre 2018
Bonjour, j'ai récemment appris que je souffrais de l'apnée du sommeil. J'ai la machine PPC mais j'ai du mal à la supporter. Je finis toujours par l'enlever inconsciemment au cours de la nuit. Je ne garde le masque que 2h30 environ par nuit en moyenne. J'ai la machine depuis septembre, mais j'ai arrêté un bon mois et demi car c'était pénible. J'ai aussi une orthèse d'avancée mandibulaire mais qui ne semble pas efficace non plus, et là je deviens désespéré.

J'aimerais me filmer la nuit pendant mon sommeil pour voir ce qui se passe au moment ou j'enlève le masque. Je sais aussi que je souffre aussi du trouble des jambes sans repos.

Quelle caméra pour ça ? Il faudra une vision nocturne. Je ne peux pas faire mon portable car vieillissant et plus de mémoire. Une GoPro ? Un système de caméras de sécurité/surveillance ? Une caméra embarqué ?

J'ai juste besoin de bien me voir pendant que je dors. L'image doit être de très bonne qualité. Toute aide sera appréciée. Merci.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Salut, ça me remonte à des années en arrière mais à l’époque je ne supportais pas la PPC non plus. J’ai demandé à mon technicien un masque intégral (je n’avais que le nasal) et de là je la gardait 7h / nuit. Je l’ai rendue en novembre 2014 ^^
Bizarre, le protocole implique je crois une nuit d'observation à l'hôpital. Ça n'a pas été descellé à ce moment-là ?
J'ai aussi le masque intégral, mais je n'ai pas remarqué de différence avec le masque nasal. Je vais réessayer.

Oui, l'apnée et les jambes sans repos ont été décelés pendant la nuit d'observation. Ce que je cherche, c'est de pouvoir me filmer pour MOI, pour savoir où ça bloque avec la machine PPC. Je veux voir comment est ma respiration dans les moments précédents l'enlèvement du masque.

J'ai beaucoup recherché mais ça me paraît bien compliqué. Il me faudrait apparemment un système de vidéo surveillance PoE avec enregistreur et disque dur. J'ai l'impression de devoir faire des détours dans tous les sens pour trouver un système convenable. J'ai juste besoin d'une caméra pouvant enregistrer dans le noir pendant entre 6 et 10 heures d'affilée et sauvegarder les vidéos sur un disque dur. Je n'ai pas besoin de wifi, de pouvoir consulter de partout ou de n'importe quel ordinateur les images. Je n'ai pas envie ni besoin de devoir créer un réseau, devoir attribuer une adresse IP à la caméra, de passer par le cloud, ou quoi que ce soit de compliqué d'autre.

Bref, je deviens fou à voir à quel point ce que je veux faire semble compliqué ou cher. Ugh...
JustPassingil y a 3 h et 50 min

J'ai aussi le masque intégral, mais je n'ai pas remarqué de différence av …J'ai aussi le masque intégral, mais je n'ai pas remarqué de différence avec le masque nasal. Je vais réessayer.Oui, l'apnée et les jambes sans repos ont été décelés pendant la nuit d'observation. Ce que je cherche, c'est de pouvoir me filmer pour MOI, pour savoir où ça bloque avec la machine PPC. Je veux voir comment est ma respiration dans les moments précédents l'enlèvement du masque.J'ai beaucoup recherché mais ça me paraît bien compliqué. Il me faudrait apparemment un système de vidéo surveillance PoE avec enregistreur et disque dur. J'ai l'impression de devoir faire des détours dans tous les sens pour trouver un système convenable. J'ai juste besoin d'une caméra pouvant enregistrer dans le noir pendant entre 6 et 10 heures d'affilée et sauvegarder les vidéos sur un disque dur. Je n'ai pas besoin de wifi, de pouvoir consulter de partout ou de n'importe quel ordinateur les images. Je n'ai pas envie ni besoin de devoir créer un réseau, devoir attribuer une adresse IP à la caméra, de passer par le cloud, ou quoi que ce soit de compliqué d'autre.Bref, je deviens fou à voir à quel point ce que je veux faire semble compliqué ou cher. Ugh...

Filmer de nuit en bonne qualité est toujours compliqué. Sinon caméra de base et lumière + masque de nuit, moins cher.
Moi j’ai acheté cette camera pour la chambre des enfants.
amazon.fr/FRE…8-1
Elle filme en continue en infrarouge 24/24h sans disque dur. Il faut une carte sd de 16go et te donne deja 3jours de film en continue!
Je l’aime bien elle est facile a paramétrer et tres fiable. Il te faut quand meme une connexion wifi et un smartphone pour lire les video.
Elle est super grand angle (175 degre), il te faudra la mettre assez près.
Elle pourra te servir plus tard de camera de surveillance car il fait detection de mouvement et permet de visualiser en live.

Sinon j’ai une foscam c1
Foscam C1 – Caméra IP wifi interieure – HD 1Mp – infrarouge 10m amazon.fr/dp/…P0X
Plus et elle fait tout moins grand angle (120degre) mais l’appli foscam est assez complete avec detection de son et definition de zone de detection de mouvement sur l’image. Infrarouge et carte sd egalement.
Je la trouve pas mal aussi et existe en fullhd pour 99€ la foscam c2
supprimé1043085
Perds du poids et stop le gras
Laisser un commentaire
@
    Texte