Quelle carte mere prendre?

4
8 juin
Bonjour , aujourd'hui m'a config est presque fini mais j'aimerais savoir si je peux prendre ma carte mere au moins cher ou si c'est déconseillé , voici ma config:
ryzen 5 2600
gpu : vega 56 sapphire
boitier : masterbox mb511
ssd : crucial 240go (j'upgrade des qu'il est pleins)
alim : evga 650w 80+ gold
Ram : surement Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 3000MHz C16
souris : Logitech G402 Souris Gaming Hyperion Fury Noir
clavier : THE G-LAB - KEYZ-RUBIDIUM
ecran : acer 144hz 23,6 pouces full HD

pensez vous que j'ai fait des bon choix pour le gaming? les périphériques y'a-t-il mieux?
du coup j'hésite pour ma carte mère, j'aimerais simplement qu'elle puisse gerer si je veux inclure des leds et plusieurs ventilo rgb (2 au dessus et un pour le processeur par exemple si c'est faisable)
sur un forum on m'a conseillé la steel legend b450m, mais la en faisant l'achat de mes ram je vois la Gigabyte B450M Aorus à 82e sur amazon allemagne , sachant qu'elle a l'air moins cher que en France, du coup est-ce un bon choix pour mes attentes, ou dois-je vraiment prendre mieux? merci d'essayé de me guidé j'espère finir ma config d'ici peu, car j'ai hâte
Informations supplémentaires
Gaming
4 commentaires
Ta config est pas mal.
Ce serait dommage de mégotter pour 20/30 euros pour une carte mère. La MSI Tomahawk b450 est plébiscitée partout.
Édité par "Fralo" 8 juin
ça marche merci je vais regarder ça ! en effet j'ai tellement économisé sur chaque produits que je fait très attention maintenant du coup
Si tu es à Paris je revends un evga Z370 neuve (reçue en cadeau quand je montais mon pc) à 120 euros
C'est moitié prix et du moyen haut de gamme
ahah merci mais j'ai finalement pris la tomahawk, d'ailleurs j'ai mon ordi aujourd'hui 😁, de plus je viens du sud
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions