Quelle chaise de bureau ?

5
25 mars
Bonjour,

En cette période de télétravail obligatoire, il me faut une bonne chaise de bureau (et un bureau d'ailleurs mais c 'est pas le sujet ^^)

Quel est le meilleur modèle pour vous en terme de confort et fiabilité ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Ça dépend de ton poids mon fauteuil s'est cassé en 2 semaine alors vaut mieux acheter de la qualité
vegeta898925/03/2020 11:51

Ça dépend de ton poids mon fauteuil s'est cassé en 2 semaine alors vaut mi …Ça dépend de ton poids mon fauteuil s'est cassé en 2 semaine alors vaut mieux acheter de la qualité

justement, je cherche un fauteuil de qualité mais ne connais pas les bonnes marques. Pas envie de me fier uniquement aux prix.
Édité par "RadHisoka" 25 mars
Salut @RadHisoka c'est quoi ton budget ? C'est super important et surtout que niveau proposition de gamme de chaise c'est plus simple, personnellement j'ai une DX Racer car je joue très souvent que j'ai payé 299€ ( hors deals donc prix fort , prime de ma boîte ou je bosse ) et j'en suis très content, très confortable.
TheGonHu25/03/2020 17:22

Salut @RadHisoka c'est quoi ton budget ? C'est super important et surtout …Salut @RadHisoka c'est quoi ton budget ? C'est super important et surtout que niveau proposition de gamme de chaise c'est plus simple, personnellement j'ai une DX Racer car je joue très souvent que j'ai payé 299€ ( hors deals donc prix fort , prime de ma boîte ou je bosse ) et j'en suis très content, très confortable.

Hello @TheGonHu,

Je tounerais autour de 300€ aussi je dirais.

Une vraie plus-value des chaises gamers par rapport aux chaises typiques que l'on trouve dans les cadres professionnels ? Les boîtes par exemple.

Merci.
Je pense qu'il faudrait des témoignages de personnes qui ont le cas d'utilisé des chaises dans le milieu professionnel et qui dispose de chaise gamer chez eux.

Étant vendeur je suis pas très souvent assis au travail mais a titre d'exemple dans la crise sanitaire que nous sommes, j'suis entre 8h et 10h assis sur ma chaise et aucun ressentit de douleur ou même de mauvaise assise que j'ai put avoir sur des modèles classiques de chaise bureau.

28402714-f9Jg7.jpg
La chaise que je dispose actuellement en vente à 269.90€ sans chercher promo ou autre.
Je fais 1m80 pour 75kg à précisé.

28402714-ppczD.jpg
Le "type" de chaise que j'ai eu pendant de longue année ou bien évidement le "similicuir" se détériore rapidement et possède une assise très moyenne !
Édité par "TheGonHu" 25 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions