Quelle cheville pour fixer dans parpaing ?

8
16 juin 2020
Hello à tous,

Je souhaite mettre un crochet dans mon cellier pour que le vélo de ma copine prenne moins de place
Quelque chose comme ça
leroymerlin.fr/v3/p/produits/crochet-pour-1-velo-h-19-x-l-1-6-x-p-10-cm-e12030?megaBoost&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAjw26H3BRB2EiwAy32zhb5NSCXYIC35uIpwmU2n2CfitPNEsQY1RmDyXIZAin5kvQktju9B9xoC7XgQAvD_BwE

Quelles chevilles utiliser dans un mur en parpaing de cellier ? À priori ce sont des parpaings creux
J'ai des chevilles classiques (les trucs en plastique qui s'écartent lorsqu'on visse dedans)

Du Molly serait mieux, non ?
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
OK merci de ton retour. J'ai ce qu'il faut dans ce cas

29463728-cSnEk.jpg
Ichiban16/06/2020 22:57

OK merci de ton retour. J'ai ce qu'il faut dans ce cas[Image]

Fais gaffe, je suis pas sur que ces cheville résistent au poids du vélo.
Je partirais plus sur ce genre de chevilles Exemple avec une résistance de 20kg dans matériaux creux ou alors pour 50kg Exemple
Édité par "tibo_42" 17 juin
Salut ! C'est pour le plafond ?
Parce que dans ce cas, y'a des systèmes avec une ailette qui se déplie, pour les support creux au plafond c'est l'idéal
tibo_4217/06/2020 00:06

Fais gaffe, je suis pas sur que ces cheville résistent au poids du vélo. J …Fais gaffe, je suis pas sur que ces cheville résistent au poids du vélo. Je partirais plus sur ce genre de chevilles Exemple avec une résistance de 20kg dans matériaux creux ou alors pour 50kg Exemple

Aucune idée pour la charge max.. On s'en sert d'habitude pour des étagères murales

Au pire je prendrai un lot de celle-ci !

Taloula17/06/2020 00:19

Salut ! C'est pour le plafond ?Parce que dans ce cas, y'a des systèmes …Salut ! C'est pour le plafond ?Parce que dans ce cas, y'a des systèmes avec une ailette qui se déplie, pour les support creux au plafond c'est l'idéal

Nop, pour le mur

Le plafond est un peu trop haut, ça sera galère pour décrocher le vélo
Édité par "Ichiban" 17 juin
Ichiban17/06/2020 00:27

Aucune idée pour la charge max.. On s'en sert d'habitude pour des étagères …Aucune idée pour la charge max.. On s'en sert d'habitude pour des étagères muralesAu pire je prendrai un lot de celle-ci ! Nop, pour le murLe plafond est un peu trop haut, ça sera galère pour décrocher le vélo

Ok, tant pis !
Arista16/06/2020 22:52

Ce genre de cheville va très bien pour fixer dans du parpaing …Ce genre de cheville va très bien pour fixer dans du parpaing :quincaillerie.pro/produit/p105901/cheville-multi-materiaux-polypropylene-haute-densite-m6-mm?bs=3&gclid=CjwKCAjw26H3BRB2EiwAy32zhY8gxcSxeS-HDT-ls9LX7Nre8d0NC4nRM6qMqtQ4DFKpdPJ21Pk70hoCfTQQAvD_BwE&flxrid=bc854ae4-9e4d-4b69-ae15-69c9b42fd9df&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenterLes molly sont faites pour le placo

je confirme. Avec sa pas de souci il ne tombera pas
Merci à vous, ça tient bien !

29479089-RMUbw.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte