Quelle dremel choisir

5
26 octobre
Je vois régulièrement des deals passer pour des dremel

J’ai envie de m’en acheter une, en kit, avec une gamme d’accessoires intermédiaire ou élevée (j’ai vu le prix des boites, ça fait mal)

Du coup, je n’ai pas la moindre idée de quel engin choisir, les gammes ont l’air très variées, et je ne veux pas mettre trop cher non plus

Je dirais budget intermédiaire, pour rapport qualité/équipements optimal

Essentiellement je m’en servirais pour percer des petites pièces de métal, et pour polir des petits éléments métalliques
Éventuellement des découpes de précision sur du métal aussi.

Alors j’attends les avis des experts, merci d’avance
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Lidl propose une alternative qui semble pas mal si vous avez des retours ?
Sinon j' ai la 3000 et elle fait bien le taff. Juste faire gaffe à ne pas boucher les sortie d air lorsqu on la manipule ou risque de chauffe
kukugel26/10/2019 03:40

Lidl propose une alternative qui semble pas mal si vous avez des retours …Lidl propose une alternative qui semble pas mal si vous avez des retours ?Sinon j' ai la 3000 et elle fait bien le taff. Juste faire gaffe à ne pas boucher les sortie d air lorsqu on la manipule ou risque de chauffe

J'ai cette alternative, ça fait le boulot.
Si tu la trouves en déstockage tu l'auras à moins de 30€.
J'ai la 3000, elle a décédé oklm Faut penser a le demonter, a nettoyer la sortie d'air. Y a des forums qui disent qu'il y a des pb récurrents avec la bobine truc du genre
Édité par "tibaqi_ChicksU" 26 octobre
Je vois la version parkside de Lidl autour de 50€, avec le minimum d’accessoires
Est ce que c’est vraiment intéressant par rapport aux gammes de prix des kits qui sont mentionnés en deal régulièrement?

Sachant que moi je préfère en filaire pour l’usage que j’en ferais
zeshokowhite26/10/2019 11:05

Je vois la version parkside de Lidl autour de 50€, avec le minimum d …Je vois la version parkside de Lidl autour de 50€, avec le minimum d’accessoiresEst ce que c’est vraiment intéressant par rapport aux gammes de prix des kits qui sont mentionnés en deal régulièrement?Sachant que moi je préfère en filaire pour l’usage que j’en ferais

J'avais payé le mien 25€.
Édité par "Bud77" 26 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions