Quelle enceinte blutooth 50 / 60 euros maxi

4
18 novembre
salut , l'enceinte que j'utilisais dans ma salle de bain a rendu l’âme ....
je recherche donc une remplaçante pour 50 / 60 euros maxi.

vous me conseillez quoi ? il y a des promo intéressantes ?
merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
hello,
salle de bain veut surement dire étanche par rapport aux projections d'eau, limite waterproof

Donc c'est par là que je commencerais à chercher.
Tu peux trouvé JBL Go 2, Samsung Level Box Slim, UE Wonderboom etc
BlarfBoy18/11/2019 15:53

hello,salle de bain veut surement dire étanche par rapport aux projections …hello,salle de bain veut surement dire étanche par rapport aux projections d'eau, limite waterproof Donc c'est par là que je commencerais à chercher.Tu peux trouvé JBL Go 2, Samsung Level Box Slim, UE Wonderboom etc

oui c'est justement pour ca que je fais un post
si il y en a une interessante mais qui n'est pas etanche contre les projections d'eau c'est pas tres grave non plus car elle est loin des sources d'eau.
Les deux dernières années (voire peut-être aussi les années précédentes), Orange faisait du -50% (ou -50€ je ne sais plus) sur certains produits, et le JBL Flip 4 m'était revenu à 50€ au lieu de 100€ (et au final, suite à une erreur de la part cela avait été gratuit, j'avais eu droit à deux remboursements :p); actuellement le Flip 4 est à 100€, qui sait, peut-être qu'il passera à 50€ au moment du BF (ou chez un autre concurrent)
Édité par "seb85" 18 novembre
apres avoir bien regardé , je vais prendre une jbl flip 5 a 82 euros sur eglobal central , c'est un peut au dessus mais tampis.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions