Quelle enceinte connectée non portable pour 100 euros ?

10
13 décembre 2019
Bonjour,

Je souhaite prendre une enceinte connectée google ou alexa à ma mère pour un budget max de 100 euros. Le but est de pouvoir écouter de la musique, de la radio et l'aider à faire quelques taches qu'elle fait habituellement sur l'ipad comme regarder la méteo etc.

La priorité est la qualité sonore, pas besoin de portabilité, de résistance à l'eau etc. l'enceinte ne bougera pas du salon.

J'ai pensé à la JBL Link Music. Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres modèles à me conseiller ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Une Google home mini peut amplement suffire
TimoPgc13/12/2019 16:24

Une Google home mini peut amplement suffire

Pour la qualité sonore bof hein
gone7813/12/2019 16:33

Pour la qualité sonore bof hein

Oh franchement ça passe aprés elle a un compte spotify pour écouter la musique ?
Flo_3313/12/2019 16:40

Oh franchement ça passe aprés elle a un compte spotify pour écouter la mu …Oh franchement ça passe aprés elle a un compte spotify pour écouter la musique ?

Autant pas prendre la mini, la normale est mieux quand même
Pour le budget : Alexa moins cher et convient aux utilisations que tu décris : des "skills" radios sont dispos (comme une appli, dis juste "Alexa lance Nrj ou voltage etc...)
et de base Amazon music permet d'écouter des playlist aléatoires d'un groupe/chanteur
Je suppose que c'est mieux avec des comptes Spotify etc associés mais pour l'instant suffisant
Google Home
Amazon echo 3...
Vous avez des modèles d'autres constructeurs que google ou amazon ? Comme JBL, Bose etc. ?
Je ne sais pas ce que vaut la qualité sonore des produits google et amazon pour le prix.
lg wk7 est pas déconnante du tout , elle marche avec google , est dispo a 99 sur carrefour au lieux de 150
ici
Intéressant merci

Si vous avez d'autres modèles à me conseiller merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires