Quelle est la différence entre les deux référence

9
25 juin 2016
Bonsoir voilà je voudrais commander une tv pour un pote mais j'ai une question il veut

Ce modele SAMSUNG UE48J6300 sur le site de boulanger elle est à 799 euros par contre

Sur pixmania la même référence avec Ak a la fin SAMSUNG UE48J6300AK est à 526 euros

Que signifie le ak , ça changera quoi pour la tv car grosse différence de prix

Merci

9 commentaires

SAMSUNG UE48J6300 : produit destiné au marché français
SAMSUNG UE48J6300AKXXC : produit d'import Espagne (compatible DVB-T2)
SAMSUNG UE48J6300AKXZT : produit d'import Italie (compatible DVB-T2)
SAMSUNG UE48J6300AWXXH : produit d'import Europe de l'Est
SAMSUNG UE48J6300AWXXN : produit d'import Benelux

A toi de chercher la référence complète sur boulanger et pixmania ^^

Posteur

Cool une réponse merci

Rien de préciser sur pixmania juste UE48J6300AK

pixmania.fr/tel…tml

Donc même fonction, prise électrique comme chez nous ....etc

Pour la garantie faut passer par Samsung ou par le vendeur tiers ?

526 euros au lieu de 799 euros

C'est donc la même tv même fonction même caractéristie juste le pays d'expédition qui change?

je déconseille de passer par pixmania. ce site a été en redressement judiciaire et repris par vente du diable
bcp de vendeur tiers avait arrété de livrer car pixmania encaissait sans reverser aux marchands. Ton produit est vendu par monclick
si tu choisis cette tv alors commande directement sur leur site monclick.fr/sch…htm
ou alors en passant par priceminister priceminister.com/off…tml

Posteur

readymade

je déconseille de passer par pixmania. ce site a été en redressement ju … je déconseille de passer par pixmania. ce site a été en redressement judiciaire et repris par vente du diablebcp de vendeur tiers avait arrété de livrer car pixmania encaissait sans reverser aux marchands. Ton produit est vendu par monclicksi tu choisis cette tv alors commande directement sur leur site http://www.monclick.fr/schede/samsung/UE48J6300AKXZT/samsung-ue48j6300ak---48%22---.htmou alors en passant par priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/611438856/samsung-ue48j6300ak-48.html

Arf je voulais passer par pixmania pour avoir en plus les 4% de cashback + les 3 % avec le code reduction: GOAL

Priceminister fait souvent des opérations promotionnelles. Il me semble que c'est 5% superpoint toute l'année hors promo
Shoop 2%.

Posteur

readymade

Priceminister fait souvent des opérations promotionnelles. Il me semble … Priceminister fait souvent des opérations promotionnelles. Il me semble que c'est 5% superpoint toute l'année hors promo Shoop 2%.

Je pense passer par priceminister et leur application pour commander ça fait du 7 % au lieu de 5%

Posteur

Ppff le temps que Grosbill annule ma commande passer à 726 euros sur monclik et plus dispo sur priceminister. ...

Tu as été gourmand, trop

Posteur

ouai
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions