Quelle est la meilleur oled 55 pouces avec un budget de 1500e

8
2 février
Bonjour les amis,
Je cherche une télé de 55 pouces oled que je puisse accrocher à un mur en ba13.
J'ai un budget de 1500e, je joue en ligne sur ps4 je regarde des séries et films.
Je me perds un peu avec les Sony pana LG, j avais une c8 que mon fils a cassé récemment.
Je la trouvais belle en image mais le sons était pas ouf et surtout j ai trouvé mon ancienne pana carrément mieux en image.
Si vous pouvez me conseiller sa serait super cool ?

Merciiiii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Sony. Belle image et bon son. 55ag8. La mienne est au mur aussi dans du placo. Impeccable

m.boulanger.com/ref…710
En promo en ce moment en plus. Idem chez Fnac
Édité par "Kevon69" 2 février
Tente ici (moi j en ai acheter 2 ici)
Tu négocie le prix et l accroche mural

iacono.fr/tv-…cfm
Kevon6902/02/2020 19:39

Sony. Belle image et bon son. 55ag8. La mienne est au mur aussi dans du …Sony. Belle image et bon son. 55ag8. La mienne est au mur aussi dans du placo. Impeccablehttps://m.boulanger.com/ref/1125710#tr=55ag8 En promo en ce moment en plus. Idem chez Fnac

Je suis sur l’AG9 elle est superbe, après tu la trouve chez Boulanger à 1990€ avec 200/300€ pour une extension de garantie si tu souhaite, après y’a t’il autant de grosse différence entre AG8 à la 9 je pense pas.

Dans tout les cas tu achèteras une dalle de chez LG, pense également que si tu aimer la télécommande LG tu ne l’aura pas chez la concurrence, et que la C9 est top si tu possède un PC avec une Carte Graphique NVIDIA grâce au « g-sync » qu’elle intègre, ou attend quelques mois pour que de nouveau modèle sorte et pour avoir celle là au meilleur prix
Perso j ai une C9 que j ai payé 1099 ODR déduit ... j en suis très comptant a part qq appli ininstalables mais AirPlay fait le job... je ne peux pas vraiment comparer avec pana car en magasin c est pas « en condition réelle » mais très content de mon c9
LG B9 ou C9, la moins chère des deux au moment où tu achètes.
La B9 et la C9 sont tellement proches niveau perf / qualité que ça ne vaut pas la peine de payer +100-200€ pour la C9 vs la B9 à mon avis.
Édité par "Epiclesis" 2 février
Et pana alors vous mettez ça en dessous ?

Et entre la g8 Sony et la c9 LG ?
Édité par "azul007" 2 février
Après, renseigne toi des fonctions qu’elle dispose chacune et se que tu cherche, à ce que je vois et entend la C9 est le meilleurs choix dans ton budget.

LG t’offre sûrement une bonne qualité mais moi j’aime pas leurs OS/Interface, même si sa reste un détail.

Sony (étant sur une AG9 actuellement) fais dans le simple mais efficace, puis j’me suis dit que comme ils sont dans le domaine très professionnel dans le matos cinéma, qui de mieux que pour faire des télévisions pour profiter pleinement des films ?

Panasonic, j’avais entendu dire que dans la 2000 était là meilleurs quand t’avais 2000+ à mettre.

Et Phillips à juste l’Ambilight donc si t’es fan des jeux de lumière à en sacrifier peut être la qualité de l’image/autre sa reste ton meilleurs choix
Édité par "iTechnologik" 4 février
Lg 55C9. Une bombe.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires