Quelle est la meilleure Box internet pour le prix/qualité

18 juin 2022
Bonjour,

Je suis en train de chercher la boxe internet pour mon nouvel appart.
L’appart est dans l’île de France et la fibre est déjà installée dans le bâtiment.

Pourriez-vous me recommander une boxe internet prix/qualité ? (Je vais utiliser seulement l’internet. J’ai ni la télé ni le téléphone pour la maison)

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
21 commentaires
  1. Avatar
    Bah Perso je suis retourné chez Free avec la Révolution

La box a 10 ans mais toujours aussi fonctionnel, le débit n'est pas fou mais ça reste de la fibre correcte.

Canal+Series 1an et amazon Prime 6 mois offert

à 9,99€/mois je ne cherche pas moins cher
  2. Avatar
    Auteur(e)
    atil18/06/2022 14:13

Bah Perso je suis retourné chez Free avec la RévolutionLa box a 10 ans m …Bah Perso je suis retourné chez Free avec la RévolutionLa box a 10 ans mais toujours aussi fonctionnel, le débit n'est pas fou mais ça reste de la fibre correcte.Canal+Series 1an et amazon Prime 6 mois offertà 9,99€/mois je ne cherche pas moins cher

Je pense que vous payez seulement 10eur car vous êtes client chez eux depuis 10 ans.
    Là, la box la moins chère est de 35 euros …
    Je vous envie
  3. Avatar

Bah Perso je suis retourné chez Free avec la RévolutionLa box a 10 ans m …Bah Perso je suis retourné chez Free avec la RévolutionLa box a 10 ans mais toujours aussi fonctionnel, le débit n'est pas fou mais ça reste de la fibre correcte.Canal+Series 1an et amazon Prime 6 mois offertà 9,99€/mois je ne cherche pas moins cher

Tu as oublié le 1 devant le 9.99 non??
  4. Avatar
    Pour une offre simple avec uniquement internet, prend red fibre a 20e/mois.
    1Gbs/500 et appel vers mobile inclus.
    Appli red TV incluse aussi.

Un mois après tu peux les appeler pour négocier à 13 ou 15e/mois.

Procédure pour négocier
    dealabs.com/share-deal/2162438
    Édité par "ricopc95" 18 juin
  5. Avatar
    Molik.r18/06/2022 14:31

Tu as oublié le 1 devant le 9.99 non??

Non non c'est le prix nouveau client par démarchage.
    Sauf que changer chaque année tout le monde n'y pense pas/peut pas.

Le moins cher en stable c'est sosh 30 €

Free la mini 4k n'est pas un modèle de stabilité, il vaut mieux se prendre la pop...40 € surtout que c'est le prix de la révolution que va payer l'auteur je pense car les offres démarchages aboutissent au prix historique ensuite, alors que c'est 45 € sinon.

Mais si c'est bourré de petites fonction qui vont être utilisées toutes par 1 personne sur 10, ils se mettent bien pour du vieux matos, plus cher que la pop, on sait pas pourquoi.
  6. Avatar
    Thebigbosss18/06/2022 14:38

La mini 4k n'est pas un modèle de stabilité

Où as-tu lu cette légende urbaine.
    Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.
    Elle possède une fonction Nas bien pratique.
    Mon débit descendant: 900 Mb/s

On peut souscrire :
    - pour 16€ / mois pendant 12 mois, puis 35€ / mois : free.fr/fre…ox/
    - pour 30€ / mois, sans limitation de durée : signup.free.fr/sub…14/
  7. Avatar
    Thebigbosss18/06/2022 14:38

Non non c'est le prix nouveau client par démarchage.Sauf que changer …Non non c'est le prix nouveau client par démarchage.Sauf que changer chaque année tout le monde n'y pense pas/peut pas.Le moins cher en stable c'est sosh 30 €Free la mini 4k n'est pas un modèle de stabilité, il vaut mieux se prendre la pop...40 € surtout que c'est le prix de la révolution que va payer l'auteur je pense car les offres démarchages aboutissent au prix historique ensuite, alors que c'est 45 € sinon.Mais si c'est bourré de petites fonction qui vont être utilisées toutes par 1 personne sur 10, ils se mettent bien pour du vieux matos, plus cher que la pop, on sait pas pourquoi.

Bah non le moins cher en stable comme tu dis c'est red à 20 euros... et si tu veux la TV tu achètes leur boîtier pour 29 euros ...

Et encore tu peux négocier même moins cher...
  8. Avatar
    Ça dépend surtout si tu cherches avec ou sans engagement. Dans le dernier cas, c'est Sosh ou Red.
  9. Avatar
    ricopc9518/06/2022 14:52

Bah non le moins cher en stable comme tu dis c'est red à 20 euros... et si …Bah non le moins cher en stable comme tu dis c'est red à 20 euros... et si tu veux la TV tu achètes leur boîtier pour 29 euros ... Et encore tu peux négocier même moins cher...

Oui pardon, ils m'ont tellement fait de coup en 10 ans, que je ne compte plus cette société dans ma liste, même si ils me payent
  10. Avatar
    Fralo18/06/2022 14:50

Où as-tu lu cette légende urbaine.Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai j …Où as-tu lu cette légende urbaine.Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.Elle possède une fonction Nas bien pratique.Mon débit descendant: 900 Mb/sOn peut souscrire :- pour 16€ / mois pendant 12 mois, puis 35€ / mois : https://www.free.fr/freebox/- pour 30€ / mois, sans limitation de durée : https://signup.free.fr/subscribe2014/

J'ai gardé 2 ans la mienne chauffait, j'ai tout fait pour aérer, à l'envers pour mieux dégager la chaleur, de temps en temps des coupures, c'est chez moi que le réseau free est pas de super qualité.
  11. Avatar
    Auteur(e)
    ricopc9518/06/2022 14:35

Pour une offre simple avec uniquement internet, prend red fibre a …Pour une offre simple avec uniquement internet, prend red fibre a 20e/mois.1Gbs/500 et appel vers mobile inclus.Appli red TV incluse aussi.Un mois après tu peux les appeler pour négocier à 13 ou 15e/mois.Procédure pour négocierdealabs.com/share-deal/2162438

Merci pour les infos ! Sinon il est bien le service de chez RED ? Comparé aux autres entreprises.
  12. Avatar
    HopHop_HEY18/06/2022 16:40

Merci pour les infos ! Sinon il est bien le service de chez RED ? …Merci pour les infos ! Sinon il est bien le service de chez RED ? Comparé aux autres entreprises.

Perso j'ai eu 2 pannes avec eux.
    Une box changée en 48h
    Et une intervention dans rue car fibre débranchée par un autre technicien en 5 jours.

Tu laisses ton numéro dans l'application et le SC te rappelle dans les 10 secondes. J'ai jamais eu à me plaindre (j'ai 2 abo FTTH chez eux)
  13. Avatar
    Auteur(e)
    ricopc9518/06/2022 16:54

Perso j'ai eu 2 pannes avec eux.Une box changée en 48hEt une intervention …Perso j'ai eu 2 pannes avec eux.Une box changée en 48hEt une intervention dans rue car fibre débranchée par un autre technicien en 5 jours.Tu laisses ton numéro dans l'application et le SC te rappelle dans les 10 secondes. J'ai jamais eu à me plaindre (j'ai 2 abo FTTH chez eux)

``

Okay ! Merci beaucoup et je vais prendre RED !
    Ah et je suis désolé de demander encore mais il fallait attendre combien de temps pour utiliser le fibre après avoir demandé ?
  14. Avatar
    HopHop_HEY18/06/2022 17:32

``Okay ! Merci beaucoup et je vais prendre RED ! Ah et je suis désolé de d …``Okay ! Merci beaucoup et je vais prendre RED ! Ah et je suis désolé de demander encore mais il fallait attendre combien de temps pour utiliser le fibre après avoir demandé ?

Tu prends le rdv directement à la commande, tu choisis dans le planning. Ça dépend des zones mais perso c'était 10 jours.
    Attention à bien prendre leur offre FTTH et pas thd. C'est pas la même chose.
  15. Avatar
    atil18/06/2022 18:51

Non 9.99 € L'offre était sur https://www.dealabs.com/share-deal/1066770 il …Non 9.99 € L'offre était sur https://www.dealabs.com/share-deal/1066770 il me semble...

Wow c'est super bien détaillé ! En juin 2022 je peux donc bénéficier de cette offre à 9.99€?
  16. Avatar

J'ai actuellement la Révolution et comparé au débit théorique de 1Gb je suis à 800mb, ce que je trouve correcte. Mais je suis étonné que ce ne soit pas partout pareille comme le fonctionnement de la fibre doit être beaucoup plus stable et fixe par rapport à l'adsl (bon apres je my connais vraiment pas en profondeur)
    Édité par "Doge" 19 juin
  17. Avatar
    Chez Red, tu prends juste la fibre, sans la box tv
    15e en promo ou 20e plein tarif

Cest ce que jai et aucune panne contrairement a sfr ou orange ou javais eu 1 mois de panne chacun
    Édité par "vini75" 19 juin
  18. Avatar
    Doge19/06/2022 01:01

J'ai actuellement la Révolution et comparé au débit théorique de 1Gb je sui …J'ai actuellement la Révolution et comparé au débit théorique de 1Gb je suis à 800mb, ce que je trouve correcte. Mais je suis étonné que ce ne soit pas partout pareille comme le fonctionnement de la fibre doit être beaucoup plus stable et fixe par rapport à l'adsl (bon apres je my connais vraiment pas en profondeur)

Ah si seulement...
    37209581-N5th9.jpg

Molik.r18/06/2022 22:00

Wow c'est super bien détaillé ! En juin 2022 je peux donc bénéficier de cet …Wow c'est super bien détaillé ! En juin 2022 je peux donc bénéficier de cette offre à 9.99€?

Tu paieras 9.99€ oui je pense.. mais l'offre avec canal et Amazon Prime je ne sais pas

Ravie de t'avoir fait découvrir cette section en tout cas
    Édité par "atil" il y a 1 h et 4 min
  19. Avatar
    atil22/06/2022 12:59

Ah si seulement... [Image] Tu paieras 9.99€ oui je pense.. m …Ah si seulement... [Image] Tu paieras 9.99€ oui je pense.. mais l'offre avec canal et Amazon Prime je ne sais pas :)Ravie de t'avoir fait découvrir cette section en tout cas

Oui mais la tu viens de partager un résultat de test a base de wifi ce qui est totalement normal, envoie moi le même test via câble ethernet normalement ça se rapproche du théorique
Laisser un commentaire
Marchands populaires