Je suis à la recherche de la meilleure chaise de bureau pour un budget d’environ 400€.
J’hésite actuellement entre une secretlab : secretlab.eu/fr/…ies et une noblechair icon : noblechairs.fr/ico…ion
Merci d’avance pour votre aide
J’hésite actuellement entre une secretlab : secretlab.eu/fr/…ies et une noblechair icon : noblechairs.fr/ico…ion
Merci d’avance pour votre aide
11 commentaires
triés partopgamingchair.com/sec…st/
Ci ça peux vous aider
Si t'as des questions dessus, hésite pas !
Merci énormément pour ton retour. Concernant la matière de la chaise, c’est uniquement d’un point de vue esthétique que tu es parti sur le tissu ou ça apporte réellement quelque chose dans ton utilisation quotidienne ?
Comme je l'ai dit j'aime pas le cuir ou le TPU (faux cuir), donc j'ai pris l'option tissu sans hésiter (couleur "cookies & cream"). D'après eux c'est la matière qui a la meilleure respirabilité comparée au TPU: blog.secretlab.co/sto…ow/
Évidemment faut faire plus attention à pas renverser un truc sur la chaise en tissu vu que ça se nettoie moins bien, mais ça s'entretient bien et mon chat approuve (pas de pb de griffures chez moi) (modifié)
Pour ceux qui aimerait avoir un avis plutôt critique sur la Secretlab, et comment elle se positionne face à ses rivales (Quersus et Noblechairs), j'ai fait une petite vidéo YouTube, sans prétention aucune, où j'en parle.
N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez le lien.
J'ai peur de me faire ban pour auto-promotion si je la colle ici !
Je déterre le poste, je veux bien le lien stp
Heu ....