30 novembre 2020
Je suis à la recherche de la meilleure chaise de bureau pour un budget d’environ 400€.
J’hésite actuellement entre une secretlab : secretlab.eu/fr/…ies et une noblechair icon : noblechairs.fr/ico…ion

Merci d’avance pour votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de Joss34
    Un modèle d'occasion de grande marque.
  2. Avatar de Vlady85
    Tu as aussi needforseat, basé du côté de Tours. J'ai acheté 2 fauteuils gaming. Ils ont un showroom pour essayer les fauteuils. C'est la même qualité que Secretlab et Noblechairs. SAV en France contrairement au 2 autres...
  3. Avatar de Kazquo
    Avec un tel budget, je rajouterais 50€ supplémentaires et partirai sur une Hermann Miller Aeron d’occasion
  4. Avatar de Joss34
    RH 400
  5. Avatar de bightf
    J'ai une secretlab titan a la maison depuis environ 6 mois en tissu "softweave" (car je déteste le vrai ou faux cuir), super confortable et très réglable, elle est nickel pour quelqu'un de mon gabarit (1m80, 80kg). Je me situe à la limite de ce qui est recommandé par la marque entre la omega et la titan, du coup j'avais choisi de partir sur plus grand car je trouvais le profil de la omega trop enveloppant sur l'assise.

Si t'as des questions dessus, hésite pas !
  6. Avatar de guihp__
    Auteur(e)
    bightf30/11/2020 10:40

J'ai une secretlab titan a la maison depuis environ 6 mois en tissu …J'ai une secretlab titan a la maison depuis environ 6 mois en tissu "softweave" (car je déteste le vrai ou faux cuir), super confortable et très réglable, elle est nickel pour quelqu'un de mon gabarit (1m80, 80kg). Je me situe à la limite de ce qui est recommandé par la marque entre la omega et la titan, du coup j'avais choisi de partir sur plus grand car je trouvais le profil de la omega trop enveloppant sur l'assise.Si t'as des questions dessus, hésite pas !

Merci énormément pour ton retour. Concernant la matière de la chaise, c’est uniquement d’un point de vue esthétique que tu es parti sur le tissu ou ça apporte réellement quelque chose dans ton utilisation quotidienne ?
  7. Avatar de bightf
    guihp__30/11/2020 12:15

Merci énormément pour ton retour. Concernant la matière de la chaise, c’ …Merci énormément pour ton retour. Concernant la matière de la chaise, c’est uniquement d’un point de vue esthétique que tu es parti sur le tissu ou ça apporte réellement quelque chose dans ton utilisation quotidienne ?

Comme je l'ai dit j'aime pas le cuir ou le TPU (faux cuir), donc j'ai pris l'option tissu sans hésiter (couleur "cookies & cream"). D'après eux c'est la matière qui a la meilleure respirabilité comparée au TPU: blog.secretlab.co/sto…ow/

Évidemment faut faire plus attention à pas renverser un truc sur la chaise en tissu vu que ça se nettoie moins bien, mais ça s'entretient bien et mon chat approuve (pas de pb de griffures chez moi) (modifié)
  8. Avatar de DomMat38000
    Hello !
    Pour ceux qui aimerait avoir un avis plutôt critique sur la Secretlab, et comment elle se positionne face à ses rivales (Quersus et Noblechairs), j'ai fait une petite vidéo YouTube, sans prétention aucune, où j'en parle.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez le lien.
    J'ai peur de me faire ban pour auto-promotion si je la colle ici !
  9. Avatar de LoVerMaKi
    DomMat3800028/12/2020 23:36

Hello ! Pour ceux qui aimerait avoir un avis plutôt critique sur la …Hello ! Pour ceux qui aimerait avoir un avis plutôt critique sur la Secretlab, et comment elle se positionne face à ses rivales (Quersus et Noblechairs), j'ai fait une petite vidéo YouTube, sans prétention aucune, où j'en parle.N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez le lien.J'ai peur de me faire ban pour auto-promotion si je la colle ici !

Je déterre le poste, je veux bien le lien stp
Marchands populaires