Recherche de Liseuse

11
8 novembreÉdité par:"Code_PSV_SWAREK"
Salut !

Je suis à la recherche d'une liseuse à acheter au black friday mais je ne sais pas la quelle prendre, j'ai regardé quelques truc mais je n'ai pas trop l'impression qu'il y ait beaucoup se choses à regarder pour en acheter une donc je préfère demander directement à des gens qui en on acheter une.

C'est pour lire tout type de livre et des mangas. ( donc la plus grande taille possible )

Pas forcément besoin d'avoir celle avec la meilleure batterie vu qu'elles en ont toutes plein

Il faudrait :

Pouvoir lire dans le noir si possible

Meilleur possible pour les yeux

Le plus agréable possible pour lire évidement

Il faudrait aussi absolument une option de traduction pour pouvoir être aider si je comprend mal un mot anglais
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Manque le budget pardi !
SuperDealMen08/11/2019 20:34

Manque le budget pardi !

Mince j'ai complètement oublié ahah !
200 euro max et ca peut dépasser si besoin meme si je pense que ca sera moins chere que 200 euro
J'en suis à ma deuxième liseuse (envie de changer pour une avec rétroéclairage), que j'ai désormais depuis quelques années à savoir une Bookeen Muse HD Frontlight, payée environ 100€ à l'époque: tout ça pour dire que cela ne sert à rien de taper haut dans le budget, les moins chères sont très bien, ce que tu gagneras ce sera des "gadgets logiciels", totalement inutiles si tu la prends pour lire.
En revanche, pour les mangas, la liseuse c'est quand même moyen (et si tu veux de la couleur, oublie), perso j'ai opté pour une tablette dédiée à la lecture des BD.

Mais bon, dans ton budget, tu as celle-ci, elle concentre les dernières nouveautés, mais qui me semblent inutiles avis perso (filtre antilumière bleu, étanchéité): lesnumeriques.com/lis…tml
Édité par "seb85" 8 novembre
cultura.com/ink…tml Je prendrai celle-ci, elle a un écran relativement grand, de 8 pouces contre 6 pour la plus part des autres, ce sera donc plus confort pour les mangas. Après qui dit liseuse dit noir et blanc et lenteur, vu que ce n'est pas du LCD mais de l'encre électronique, donc à choisir en fonction de tes goûts... La tablette classique est plus adapté pour les mangas, BD...mais la liseuse est bien plus confort pour les romans, autobiographies...
SuperDealMen08/11/2019 20:34

Manque le budget pardi !

S'il n'y avait que ça d'absent

Bonjour,
....
Merci
SuperDealMen08/11/2019 22:17

https://www.cultura.com/inkpad-3-vivlio-7640152095542.html Je prendrai …https://www.cultura.com/inkpad-3-vivlio-7640152095542.html Je prendrai celle-ci, elle a un écran relativement grand, de 8 pouces contre 6 pour la plus part des autres, ce sera donc plus confort pour les mangas. Après qui dit liseuse dit noir et blanc et lenteur, vu que ce n'est pas du LCD mais de l'encre électronique, donc à choisir en fonction de tes goûts... La tablette classique est plus adapté pour les mangas, BD...mais la liseuse est bien plus confort pour les romans, autobiographies...

Ok, merci beaucoup ! Je ne compte pas lire énormément de manga heureusement
Édité par "Code_PSV_SWAREK" 8 novembre
Baileys08/11/2019 22:18

S'il n'y avait que ça d'absent Bonjour,....Merci

Ah en effet, il, elle, a modifié la description mais il y avait le bonjour, le merci...Et le reste de la question

*bon bah la description est revenu, j'ai rien dit
Édité par "SuperDealMen" 8 novembre
SuperDealMen08/11/2019 22:22

Ah en effet, il, elle, a modifié la description mais il y avait le …Ah en effet, il, elle, a modifié la description mais il y avait le bonjour, le merci...Et le reste de la question

Enfaite je voulais refaire une discussion pour mettre toutes les infos mais du coup elle a été supprimé ^^
Baileys08/11/2019 22:18

S'il n'y avait que ça d'absent Bonjour,....Merci

SuperDealMen08/11/2019 22:17

https://www.cultura.com/inkpad-3-vivlio-7640152095542.html Je prendrai …https://www.cultura.com/inkpad-3-vivlio-7640152095542.html Je prendrai celle-ci, elle a un écran relativement grand, de 8 pouces contre 6 pour la plus part des autres, ce sera donc plus confort pour les mangas. Après qui dit liseuse dit noir et blanc et lenteur, vu que ce n'est pas du LCD mais de l'encre électronique, donc à choisir en fonction de tes goûts... La tablette classique est plus adapté pour les mangas, BD...mais la liseuse est bien plus confort pour les romans, autobiographies...

Bof, le 6 pouces est tout de même plus adapté pour la lecture et le transport. Pourquoi parles-tu de lenteur? C'est justement l'avantage de l'eInk, pas de LCD qui t'éclate les yeux et une autonomie gigantesque (tu ne consommes de la batterie que lorsque tu tournes les pages, hors éclairage bien entendu)

PS; je me suis trompé ce n'est pas une Odyssey que je possède mais une Muse
seb8508/11/2019 22:30

Bof, le 6 pouces est tout de même plus adapté pour la lecture et le t …Bof, le 6 pouces est tout de même plus adapté pour la lecture et le transport. Pourquoi parles-tu de lenteur? C'est justement l'avantage de l'eInk, pas de LCD qui t'éclate les yeux et une autonomie gigantesque (tu ne consommes de la batterie que lorsque tu tournes les pages, hors éclairage bien entendu)PS; je me suis trompé ce n'est pas une Odyssey que je possède mais une Muse

Un écran LCD est bien plus rapide, zoomer sur le tél et sur la liseuse, ya pas photo, le tél est mieux. Pour les autres point je suis d'accord
Je suis d'accord qu'un écran LCD est réactif, mais honnêtement c'est tout sauf agréable pour la lecture, ça éclate les yeux (en tout cas cas, pour moi). L'eink restitue l'aspect papier Il n'y a pas photo pour le confort, je l'ai utilisée à maintes reprises en voyage, avion, train ... et même trekking
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions