Quelle mi box pour moi ?

7
7 novembre
Bonjour à tous,
Je souhaiterai installer une mi box avec mon vidéo projecteur (1080p)
Voici l’utilisation que je souhaiterai :
-regarder netflix/molotov
-regarder des films depuis une clé usb

J’ai vu que les mi box répondraient à mes besoins cependant il en existe tellement que je sais pas quoi choisir !
J’hésite entre la 3, S et 4 ? Laquelle serait plus adaptée à mon cas?

J’ai vu que beaucoup de box tu androïdes sont pas certifiées netflix ? Qu’est ce que cela signifie ? Je veux pourvoir regarder netflix en 1080p sans soucis ..

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Hello,
La mi box 3 et la 3s n'ont que peu de différences hormis le design et le support de 4k sur la derniere. Les 2 te conviendront parfaitement pour du 1080p. J'ai cru lire sur la 3s avait quelques bug de lecture vidéos dans certains cas mais je pourrais pas t'en dire plus. Personnellement j'ai la 3 et rien à redire.
Concernant Netflix, si la box n'est pas certifiée, tu ne pourras pas lire du contenu en full HD
Oneryk07/11/2019 18:31

Hello,La mi box 3 et la 3s n'ont que peu de différences hormis le design …Hello,La mi box 3 et la 3s n'ont que peu de différences hormis le design et le support de 4k sur la derniere. Les 2 te conviendront parfaitement pour du 1080p. J'ai cru lire sur la 3s avait quelques bug de lecture vidéos dans certains cas mais je pourrais pas t'en dire plus. Personnellement j'ai la 3 et rien à redire.Concernant Netflix, si la box n'est pas certifiée, tu ne pourras pas lire du contenu en full HD

Merci pour les précisions, full hd = 1080p ?
Les mi box sont certifiées netflix?
val-ink07/11/2019 19:13

Merci pour les précisions, full hd = 1080p ? Les mi box sont certifiées n …Merci pour les précisions, full hd = 1080p ? Les mi box sont certifiées netflix?

Effectivement 1080p = full HD
Les mi box sont bien certifiées tout les shield de nvidia
les mibox 3 et S ne sont pas certifiées officiellement mais beneficient d'une forme de tolerance.. elles ont les drms et permettent la 4k netflix.

mibox3s ca n'existe pas.
la mibox 4 de memoire n'est pas Android tv... donc passe ton chemin.

la 3 est plus ancienne que la S... les deux se trouvent au même prix plus ou moins. je partirai sur la S.

perso j'ai la 3 sans soucis mais pas d'usage netflix.
Édité par "Jcduss59" 7 novembre
Du coup je pense me tourner vers là mi box S,

Netflix dessus est bien en 1080p?? C’est ma seule crainte
Netflix est parfait sur la mi box après tous dépend de la connexion évidemment dans une prochaine mise a jour il y auras le support de amazon vidéo
enjoy6208/11/2019 15:35

Netflix est parfait sur la mi box après tous dépend de la connexion é …Netflix est parfait sur la mi box après tous dépend de la connexion évidemment dans une prochaine mise a jour il y auras le support de amazon vidéo

Merci, côte connexion ça va j’ai 1gb en descendant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions