17 septembre
Bonjour, qu'elle différence notable y a t'il entre ses 2 micro ?
cdiscount.com/hig…tml
cdiscount.com/hig…780
Si j'ai bien compris, la seul différence, c'est que l'un a une prise secteur, alors que l'autres ce connecte en usb ?
Si c'est la l'unique différence, cela change quoi concrètement ? le son sera moins bon en usb ? moins fort ? et dans ce cas faudrait mieux partir sur celui qui a un adapateur secteur EU ?
Un grand merci
cdiscount.com/hig…tml
cdiscount.com/hig…780
Si j'ai bien compris, la seul différence, c'est que l'un a une prise secteur, alors que l'autres ce connecte en usb ?
Si c'est la l'unique différence, cela change quoi concrètement ? le son sera moins bon en usb ? moins fort ? et dans ce cas faudrait mieux partir sur celui qui a un adapateur secteur EU ?
Un grand merci
Sinon un bird sera très bien.
Je te conseille déjà d'investir dans un bon micro ( bird, blue yeti etc) car ça sera un investissement qui durera plus ou moins longtemps selon la qualité.
Un blue yeti à ~ 120 / 130 euros ne te fera pas default à moins de le maltraiter
Sinon si tu veux savoir le quel des 2 micro choisir je dirais celui sur prise secteur.
Bonne journee.
Pourquoi vouloir a tout prix me recommander un autres micro ?
Cela sont t'il mauvais ? ( pourtant il me semble avoir vue de très bon retours au sujet de ce casque sur YouTube )
Pourquoi prendrai tu celui sur secteur ? qu'elle différence ça fait ?
Un grand merci.
Je dirai 50€ max.
Tout compris bien sur, pop up, perche micro ext.
amazon.fr/Mar…XA/
Sinon pour ma part j'ai : amazon.fr/Bir…8-3 + amazon.fr/Beh…-11 ainsi que perche (pas de filtre pop-up)
Essaie de voir aussi sur Sonovente ce qu'il y a, avec l'offre Veepee il y a peut-être moyen de trouver ce que tu veux