Qu'elle micro pour le stream ?

5
17 septembre
Bonjour, qu'elle différence notable y a t'il entre ses 2 micro ?

cdiscount.com/hig…tml

cdiscount.com/hig…780

Si j'ai bien compris, la seul différence, c'est que l'un a une prise secteur, alors que l'autres ce connecte en usb ?

Si c'est la l'unique différence, cela change quoi concrètement ? le son sera moins bon en usb ? moins fort ? et dans ce cas faudrait mieux partir sur celui qui a un adapateur secteur EU ?

Un grand merci
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Salut, pour commencer le stream un blue yeti fera très bien l'affaire, je vais te chercher le lien

Antton_Barquin17/09/2019 08:30

Salut, pour commencer le stream un blue yeti fera très bien l'affaire, je …Salut, pour commencer le stream un blue yeti fera très bien l'affaire, je vais te chercher le lien

Sinon un bird sera très bien.
Je te conseille déjà d'investir dans un bon micro ( bird, blue yeti etc) car ça sera un investissement qui durera plus ou moins longtemps selon la qualité.
Un blue yeti à ~ 120 / 130 euros ne te fera pas default à moins de le maltraiter
Sinon si tu veux savoir le quel des 2 micro choisir je dirais celui sur prise secteur.
Bonne journee.
Édité par "Antton_Barquin" 17 septembre
Hello, tu as combien en budget ?
Personne pour corriger ?
Ça serai vraiment pour avoir une première expérience dans le domaine des casques dédier.

Pourquoi vouloir a tout prix me recommander un autres micro ?

Cela sont t'il mauvais ? ( pourtant il me semble avoir vue de très bon retours au sujet de ce casque sur YouTube )

Pourquoi prendrai tu celui sur secteur ? qu'elle différence ça fait ?

Un grand merci.

AllanLandstar17/09/2019 11:11

Hello, tu as combien en budget ?

Je dirai 50€ max.

Tout compris bien sur, pop up, perche micro ext.
Édité par "VaPoRial" 17 septembre
VaPoRial17/09/2019 14:09

Ça serai vraiment pour avoir une première expérience dans le domaine des ca …Ça serai vraiment pour avoir une première expérience dans le domaine des casques dédier.Pourquoi vouloir a tout prix me recommander un autres micro ? Cela sont t'il mauvais ? ( pourtant il me semble avoir vue de très bon retours au sujet de ce casque sur YouTube ) Pourquoi prendrai tu celui sur secteur ? qu'elle différence ça fait ? Un grand merci.Je dirai 50€ max.Tout compris bien sur, pop up, perche micro ext.

amazon.fr/Mar…XA/

Sinon pour ma part j'ai : amazon.fr/Bir…8-3 + amazon.fr/Beh…-11 ainsi que perche (pas de filtre pop-up)

VaPoRial17/09/2019 14:09

Ça serai vraiment pour avoir une première expérience dans le domaine des ca …Ça serai vraiment pour avoir une première expérience dans le domaine des casques dédier.Pourquoi vouloir a tout prix me recommander un autres micro ? Cela sont t'il mauvais ? ( pourtant il me semble avoir vue de très bon retours au sujet de ce casque sur YouTube ) Pourquoi prendrai tu celui sur secteur ? qu'elle différence ça fait ? Un grand merci.Je dirai 50€ max.Tout compris bien sur, pop up, perche micro ext.

Essaie de voir aussi sur Sonovente ce qu'il y a, avec l'offre Veepee il y a peut-être moyen de trouver ce que tu veux
Édité par "AllanLandstar" 18 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions