26 octobre 2015
Salut à tous les Dealabien(e)s !

La santé c'est super important, et lorsqu'un soucis de santé nous arrive, déjà que l'on est pas forcément au mieux de notre forme xS , et bien il faut également ce soucier de la santé de notre portefeuille.

Vu que nous sommes sur Dealabs B) , je cherche effectivement à faire quelques économies sur ce poste de dépense, qui est tout de même important ! Cela peut monter à plus 50€/mois en fonction des garanties souhaitées !

Vient donc la question cruciale : Quelle mutuelle choisir ?

Que me conseillez-vous sachant que je n'y connais pas grand chose malgré plusieurs heures à lire différents sites (cela m'a pas mal embrouillé), que j'ai environ 25 ans :P , que je porte des lunettes |D et que je ne vais pas souvent chez le médecin ?

Si vous avez d'autres suggestion et points essentiels auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le dire !

6 commentaires

une mutuelle d'entreprise

Dès le 1 Janvier 2016, les sociétés devront obligatoirement proposer une mutuelle à ses salariés, et oui même vous Dealabs !
Si t'es salarié, prends celle de ton taf'

Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement

Posteur

Merci à tous pour ces réponses !

Tibou79

Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle … Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement

Justement je n'en ai pas actuellement c'est pour cela que j'en recherche une, à tarif abordable sans me ruiner.

Et je ne pense pas rester dans l'entreprise dans laquelle je suis actuellement. Je sais ma situation est un peu compliqué. Donc je vais voir avec ma prochaine entreprise ce qu'ils me proposeront.