Quelle passerelle multimédia utiliser ?

4
4 juin 2013
Bonjour,

Je recherche une passerelle multimédia qui puisse lire les fichiers 720/1080p, les sous-titres, créer des jaquettes avec une belle interface, assez compacte et qui pourrait intégrer des disques durs 3.5 sans problème.
J'ai vu qu'il existe le logiciel XBMC qui semble idéal pour le multimédia : nikopik.com/ins…mc.
Un lecteur multimédia l'intégrant amazon.fr/Xtr…mer , amazon.fr/dp/…QVU
WD live, les Popcorn semblent bien aussi...

Qu'avez-vous comme passerelle ?

Je ne veux pas de PC à monter soi-même, je n'ai pas de NAS non plus. Pas envie non plus d'allumer mon pc pr voir les films stockés sur mon pc ^^ !

Merci !!!:D

4 commentaires

Admin

Personnellement j'ai un WD TV Live (ce modèle : amazon.fr/dp/…3K/, il ne faut surtout pas prendre le nouveau "Play" qui est vraiment nul ^^), et ça me semble correspondre exactement à ce que tu recherches car il permet de faire tout ça.

J'avais à peu près les mêmes critères que toi et franchement j'en suis ravi, il est vraiment très pratique et lit un nombre incalculable de formats, tout en restant assez simple au niveau des paramétrages possibles (mais il propose tout ce qu'il faut). Petit plus sympa : on peut le télécommander avec son smartphone ^^.

Posteur

Merci pour l'information et les précisions, je vais donc me l'acheter !
Super pr lez smartphone, c'était une option que j'avais omise !
Thx !!

pour ma part j'utilise un mini pc avec une gpu capable de faire du décodage HW type Ion ou AMD fusion. Tu installe dessus un xbmc tout packagé type openelec.tv et ça roule
ca reste plus plus pratique pour moi car nécessite pas de serveur upnp ou autre. Il se connecte sur tout et n'importe quoi.

supprimé1470

Serteck

Merci pour l'information et les précisions, je vais donc me l'acheter … Merci pour l'information et les précisions, je vais donc me l'acheter !Super pr lez smartphone, c'était une option que j'avais omise !Thx !!

enfin 3 semaine avant les solde .. attend un poil c'est toujours bradé ca ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix344944848
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5692449
    3. Proscenic P8 Aspirateur Balai sans Fil et sans Sac Silencieux Multifonction…11
    4. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204450

Voir plus de discussions