Quelle perceuse pour usage domestique

6
10 janvier
Bonjour,
Marre d’utiliser des tournes visses et d’emprunter la perceuse de la famille pour faire mes trous j’aimerai savoir quelle est LA perceuse visseuse top pour commencer dans un budget e 100€ +- .

Merci d’avance les dealabiens.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
Perso j’ai une Bosch Uneo. C’est le TOP je l’ai eu aux env. de 100 euros en promo et ça fait 5 ans que je l’ai. Ça ne bouge pas et très efficace avec le sds.
Édité par "devops" 10 janvier
Tu fais du perçage dans du béton ?
Si oui : une à percussion obligatoire.
Sinon t’embête pas.
Exactement la même chose.
Bosch Uneo, ça perce du béton ? (je dois faire des trous dans mon plafond, qui semble être du béton vu que quand je frappe ça résonne pas, c'est pas du placoplâtre)
Dr_Naud10/01/2020 23:07

Tu fais du perçage dans du béton ? Si oui : une à percussion obligatoire. S …Tu fais du perçage dans du béton ? Si oui : une à percussion obligatoire. Sinon t’embête pas.

Non c’est pas prévu du coup même pas besoin de percu je vais regarder les uneo du coup
SmoKe10/01/2020 23:37

Exactement la même chose.Bosch Uneo, ça perce du béton ? (je dois faire de …Exactement la même chose.Bosch Uneo, ça perce du béton ? (je dois faire des trous dans mon plafond, qui semble être du béton vu que quand je frappe ça résonne pas, c'est pas du placoplâtre)

Yep la mienne fait percussion et perce le béton. Il y avait d’ailleurs des mèches béton sds dans la boîte
si tu n'as pas trouvé,
tu as des grosses soldes sur le. électro portatif chez Leroy Merlin.
ils changent la couleur de leur gamme dexter. la majorité des outils 18v est bradé.
perceuse a percussion. 2 batteries. 50 eur.

Ad-lyon11/01/2020 15:30

si tu n'as pas trouvé, tu as des grosses soldes sur le. électro portatif c …si tu n'as pas trouvé, tu as des grosses soldes sur le. électro portatif chez Leroy Merlin. ils changent la couleur de leur gamme dexter. la majorité des outils 18v est bradé. perceuse a percussion. 2 batteries. 50 eur.

à savoir que leurs batteries sont les mêmes que la marque Worx . 18v dexter = 20v Worx
Édité par "Ad-lyon" 11 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires