Quelle PS4 acheter ?

4
26 novembre
Bonjour, j'ai grand besoin de votre expertise.

Je souhaite profiter du black friday pour offrir une console à mon fils, le problème je n'y connais rien. Je vous lis depuis ce matin sur différents deals.. je suis paumée.
Je viens de voir que sur le site de carrefour plusieurs offres (trop) alléchantes sont sorties.
PS4 slim fifa 19 1T+ 2 manettes à 174€
la GranTurismo sport à 149€
il y a même une offre Slim 500G + 2 manettes à 129€
Le hic, aucune caractéristique ou description.. j'imagine que ce sont des fonds de stock à évacuer.

Le mieux c'est prendre l'offre du moment sur la slim chassis F (qui chauffe un peu il parait) ou faire les fonds de tiroir de carrefour ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Salut. Je ne suis pas sûr qu’il y ait de réelles différences entre les slim et il n’y a pas eu de problèmes majeurs de fiabilité, selon moi les prix bas sont effectivement là pour écouler des stocks mais c’est surtout que l’annonce est faire pour la ps5 et qu’il est urgent d’écouler tous les stocks en refourguant tout ce qu’il est possible de faire. J’ai une ps4 pro qui tourne comme une horloge et les graphismes donnent déjà des rendus assez hallucinants en tout cas. Au pire tu as une garantie de deux ans si tu prends le fond de tiroir de Carrefour tu ne risques pas grand chose
Écouler les invendus c'est l'esprit même du black friday. Tu risques beaucoup moins de te faire enfler que si tu achetais un modèle de tv fabriqué exprès pour le bf.
Honnetement tu risque pas grand chose ,et il y a tellement de promos que le mieux est daller vers le pack qui t'attire le plus mais vu les prix cest le meilleur moment pour en profiter .
Je croyais que c'était trop beau pour être vrai et qu'il y avait vraiment une différence de matériel ou de performances.
Merci pour vos réponses.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions