Quelle reel difference entre les redmi airdots et xiaomi si ce n est le prix ?

9
10 juillet 2019
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires

Xiaomi est le fabricant des Redmi airdots

J'ai du mal à comprendre comment tu as pu te poser cette question. Dans ce cas je t'invite à visiter le site de Xiaomi, ils font énormément de produits high-tech et sont devenu une référence sur de nombreux domaines (téléphones, objets de surveillances, trottinettes électriques)

Bonne soirée
Un youtubeur a fait une vidéo dessus :
tevin.creus11/07/2019 00:20

Xiaomi est le fabricant des Redmi airdots J'ai … Xiaomi est le fabricant des Redmi airdots J'ai du mal à comprendre comment tu as pu te poser cette question. Dans ce cas je t'invite à visiter le site de Xiaomi, ils font énormément de produits high-tech et sont devenu une référence sur de nombreux domaines (téléphones, objets de surveillances, trottinettes électriques) Bonne soirée

Il y a 2 modeles
Whattttt11/07/2019 00:26

Il y a 2 modeles

Autant pour moi je savais pas qu'ils avaient sorti une autre gamme et la question n'etait pas clair ! J'ai personnellement les redmi et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix mais ça ne vaut pas non plus des airpods ou un bon casque à 150€...
Édité par "tevin.creus" 11 juillet 2019
tevin.creus11/07/2019 00:44

Autant pour moi je savais pas qu'ils avaient sorti une autre gamme et la …Autant pour moi je savais pas qu'ils avaient sorti une autre gamme et la question n'etait pas clair ! J'ai personnellement les redmi et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix mais ça ne vaut pas non plus des airpods ou un bon casque à 150€...

La question n'était pas claire c'est le moins que l'on puisse dire ! C'est comme si je demandais qu'elle est la différence entre la Clio 3 et la Renault !
tevin.creus11/07/2019 00:44

Autant pour moi je savais pas qu'ils avaient sorti une autre gamme et la … Autant pour moi je savais pas qu'ils avaient sorti une autre gamme et la question n'etait pas clair ! J'ai personnellement les redmi et je trouve que c'est un bon rapport qualité prix mais ça ne vaut pas non plus des airpods ou un bon casque à 150€...

Je pense que les xiaomi airdots sont meilleurs que les airpods niveau son
Quelle est la différence entre un BicMac et MacDo ?
C'est ce que je me suis dis en lisant la question
MagicaNexus11/07/2019 17:21

Quelle est la différence entre un BicMac et MacDo ?C'est ce que je me suis …Quelle est la différence entre un BicMac et MacDo ?C'est ce que je me suis dis en lisant la question

Ca va j ai ecrit rapidement j ai oublie le airdots c est quoi cette hypocrise intellectuelle.
Whattttt11/07/2019 21:47

Ca va j ai ecrit rapidement j ai oublie le airdots c est quoi cette … Ca va j ai ecrit rapidement j ai oublie le airdots c est quoi cette hypocrise intellectuelle.

Direct hypocrisie intellectuelle
C'était rigolo, je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais c'est pas la peine de le prendre mal, restons dans la bonne ambiance !
Laisser un commentaire
@
    Texte