Quelle ROM pour la MeCool M8S Pro L

8
9 avril 2018
Bonjour,

J'ai acheté la box de ce deal Box Android 4K MeCool M8S Pro L
Maintenant, et d'après les commentaires, je comprends qu'il faut la flasher pour installer android TV.
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience ? quelle ROM me conseillez vous ?

Je pose la question car dans des commentaires de membres, je lis que sur quelques ROM il y a des problèmes : par exemple l'image "freeze" etc..

D'avance merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Bonjour,
Pour ma part, la Box a été flashé avec le firmware de Magendanz disponible ici

Pour flasher la Box :
1/ copier le fichier OTA UPDATE sur une clef usb
2/ brancher la clef usb sur le port situé à proximité de la prise d’alimentation
3/ ouvrir l’utilitaire de maj de la Box
4/ sélectionner MAJ locale et rechercher le fichier qui se trouve sur votre clef usb
5/ cochez la case Wipe les données
6/ Lancer la maj

PS :
Dans le cas ou vous avez déjà flashé votre box avec une précédante version du firmware ci-dessus, il suffit de télécharger la derniere version disponible et suivre la methodologie evoquée ci-dessus
Édité par "Baileys" 29 avril 2018
merci beaucoup Baileys, je viens de faire la manip, maintenant j'ai android tv et c est vrai que c est bcp mieux
quelqu'un a une idée quelle appli installer pour regarder des films / séries ?

+ pas de torrent sur android tv ? :s
Merci cela m'a également aidé
ça marche mieux que le firmware de base ? c'est plus fluide ?
Bonjour ma box est déjà Android TV mais en version 7... Aucune maj en ligne... Possible de le faire manuellement ?
Hello, je sais pas s'il existe une version Android TV 9 ou 10 que je pourrais installer sur ma m8s pro L.
Une idée ?
Baileys09/04/2018 17:59

Bonjour,Pour ma part, la Box a été flashé avec le firmware de Magendanz di …Bonjour,Pour ma part, la Box a été flashé avec le firmware de Magendanz disponible iciPour flasher la Box :1/ copier le fichier OTA UPDATE sur une clef usb2/ brancher la clef usb sur le port situé à proximité de la prise d’alimentation 3/ ouvrir l’utilitaire de maj de la Box4/ sélectionner MAJ locale et rechercher le fichier qui se trouve sur votre clef usb5/ cochez la case Wipe les données 6/ Lancer la majPS :Dans le cas ou vous avez déjà flashé votre box avec une précédante version du firmware ci-dessus, il suffit de télécharger la derniere version disponible et suivre la methodologie evoquée ci-dessus

Bonjour Baileys
Après avoir flashé avec le firmware de Magendanz quand j'installe Mycanal j'ai toujours erreur DRM .
Y a t'il une astuce que j'ai loupé .
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions