Quelle souris gamer ?

8
15 mars
Suite a de nombreux deals de souris gamer je me demandais quelle serait la plus durable pour moins de 40 €.
Merci de m'éclaircir les choses
Noham
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Qu'appelles tu gamer? C'est pas la souris qui fait le skill perso j'ai une Logitech G203 Prodigy depuis des années c'est suffisant
Hello,

Tu peux aussi jouer en 640*480, étonnant mais la précision de tir est meilleure
Toonzi15/03/2020 13:31

Qu'appelles tu gamer? C'est pas la souris qui fait le skill perso …Qu'appelles tu gamer? C'est pas la souris qui fait le skill perso j'ai une Logitech G203 Prodigy depuis des années c'est suffisant

Genre avec des boutons sur le coter et une bonne présision
Moi j'ai une corsair harpoon et elle fait le taf, je suis pas non plus un gros joueur mais ça me suffit, tu peux faire des pre-réglage de dpi et ya deux boutons sur le côté gauche
Logitech G502
R3d0x15/03/2020 16:17

Logitech G502

Ouais mais qd je vois les pb quelle a

Ya bcp de personne qui dise que les clic ne sont pas durable
Édité par "PercyJackson" 15 mars
PercyJackson15/03/2020 16:20

Ouais mais qd je vois les pb quelle aYa bcp de personne qui dise que les …Ouais mais qd je vois les pb quelle aYa bcp de personne qui dise que les clic ne sont pas durable

Ah j'ai pas vu ce genre de problème? :/ J'allais justement de me la prendre, ca m'interesse du coup de trouver un autre modèle plus fiable alors !
PercyJackson15/03/2020 16:20

Ouais mais qd je vois les pb quelle aYa bcp de personne qui dise que les …Ouais mais qd je vois les pb quelle aYa bcp de personne qui dise que les clic ne sont pas durable

Je l'ai et RAS pour l'instant, la molette débrayable c'est top
Et y a une garantie au pire hein ... et puis un clic c'est le truc facile à changer aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires