Quelle souris gaming choisir ?

12
5 décembre 2019
Bonsoir/Bonjour,

Merci d'avoir cliqué sur ma discussion déjà et bonne lecture !

Avant toute chose, je sais que le choix d'une souris est personnel, on a tous des utilisations/sensations/dimensions différentes.
Je vous explique juste ce qui m'amène à vous posez cette question :
-J'ai acheté une souris Steelseries Rival 600 en occasion sur LBC avec facture et boîte
-Au bout d'un mois le bouton droit me lâche
-Je contact le support steelseries en Anglais (car le gars du BC me dit que c'est un ami à lui qui l'a acheté sur Amazob et qu'il ne parle plus à ce gars donc pas possible de faire retour Amazon)
-Mais en toute logique une facture suffit quand on achète un produit et le constructeur est là pour assurer derrière
-Que nenni ils veulent une capture d'écran de la commande Amazob
-Donc je leur explique, ils ne veulent rien savoir je me retrouve avec la souris inutilisable.

C'est pour trouver une souris similaire et moins chère que j'ai besoin de vous car je ne connais pas que très peu de marque et on peut tomber sur de bonnes surprises je pense.

En bref :

Je recherche une souris similaire à ma Rival 600 (niveau dimension principalement et poids) car elle me plaisait plutôt bien.
Je joue à des FPS principalement donc il me faut de la fiabilité.
J'ai entendu parlé de la Glorious Model O, après chez Zowie la EC1-A ou B, sinon que proposez-vous ?

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
regarde final mouse, assez chère mais une des meilleures ( ultralight 2 )

Max gaming
Édité par "Xvkuzco" 5 décembre 2019
Salut, perso je suis sur CSGO, avec un budget pas trop élevé, j’avais avant une souris Gigabyte assez grosse.
Suite à des problèmes avec le capteur, j’ai opté pour la marque Corsair, et j’ai choisi la Harpoon pour son prix, les boutons disponible et son poids (je lève légèrement la souris quand je play).

Au final, j’en suis très content, bonne sensation, click souris agréable, et je ne la changerai pas.
Petit gabarit, c’est vraiment se qui me fallait et sans se ruiner ! ~20/30€Max.
La Final Mouse me plaît mais là c'est pas dans mon budget actuel.
Les autres modèles je les avais vue, la corsair est un peu moins cher. Quid du service client Razer et Corsair ?
Logitech G502 ?
Aucun problème avec leur SAV en plus.
salut,
sinon il y a BenQ Zowie EC1-B qui dispose d'un capteur pixart pmw3360 mais qui est limité à 3200dpi ce qui suffit amplement.
et qui est actuellement disponible à 24.07€ en état comme neuf.
j'ai posté un commentaire sur cette rubrique ----------> ici
Timpoowned j'avoue que l'offre pour la EC1-B me paraît excellente je vais tenter celle-ci et si elle ne me convient pas je me tournerais vers la Harpooon, merci pour vos conseils, toujours aux tops les Dealabiens
Etonnai05/12/2019 13:50

Timpoowned j'avoue que l'offre pour la EC1-B me paraît excellente je vais …Timpoowned j'avoue que l'offre pour la EC1-B me paraît excellente je vais tenter celle-ci et si elle ne me convient pas je me tournerais vers la Harpooon, merci pour vos conseils, toujours aux tops les Dealabiens

au plaisir
j'ai la glorious qui est TRES bien je me suis amuse a la demonter pour enlever les leds et reparer le capteur que j'avais un peu peter en m'enervant dessus mais si tu n'es pas un rageux tu n'auras aucun soucis et puis la garantie s'eleve a 2 ans par contre leur SAV prends plusieurs semaines a repondre .... La deathadder elite est de la meme forme que ce que tu recherche et est dispo a 30 euros sur darty et a un poid dans la norme je te la conseil je l'ai eu 1 an c'est vraiment du bon matos elle ne m'a jamais lacher ( je l'ai vendu a un ami pour passer a la glorious petit caprice d'ado geek ) . Par contre chez razer je te conseil uniquement la deathadder elite, la mamba TE est a eviter vraiment que des problemes de partout c'est un vrai cata et leur autres souris pour ne pas les avoir eu entre les mains je ne peux pas donner mon avis !
J'ai choisis la Zowie à 25euros, mais merci beaucoup pour ton retour Je ferais le mien sur la souris sinon je verrais avec la Deathadder elite alors, merci 😁
Etonnai05/12/2019 19:25

J'ai choisis la Zowie à 25euros, mais merci beaucoup pour ton retour Je …J'ai choisis la Zowie à 25euros, mais merci beaucoup pour ton retour Je ferais le mien sur la souris sinon je verrais avec la Deathadder elite alors, merci 😁

Aucun probleme je connais pas trop leur souris mais ca a l'air pas trop mal on verra bien passes une bonne soiree et defonces tout le monde avec cette nouvelle souris
Merci ça se fera à partir de lundi si tout va bien ! Pour le moment je suis sur une Corsair M65 Pro, trop lourde (même à vide), trop grosse, bref je n'aime pas du tout
Bonne soirée à toi !
Petit retour j'ai reçu la Zowie en avance (j'aime Amazon).
Au final, c'est juste un emballage avec un coup dessus. La souris est comme neuve, pas de traces d'usures ou d'utilisation prolongée.
Elle est simple est efficace dans son design et ses réglages. Pas de fioriture, elle s'adapte comme il faut à la forme de ma main (droitier, entre le palm et claw grip).
Très précise. Pour l'instant testée sur Overwatch, Minion Master, Modern Warfare et aucun problème !

Je ferais un retour à froid, encore merci à tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires