Quelle souris PC choisir

8
18 juin
Bonjour à tous,

Alors voilà j'aimerais votre avis sur le choix de ma future souris, la mienne est moyenne et commence à buger au niveau de la roulette (et c'est très très chiant).

Je m'y connais vraiment pas en souris c'est pour cela que j'aurais besoin de quelques conseils.
Ce que je peux vous dire après quelques recherches c'est que j'ai de petites mains et en "claw grip" (je savais même pas qu'il y avait plusieurs manières).
1634743.jpg
Avec ou sans fil tant qu'on peut la recharger et l'utiliser en même temps.
Par contre je souhaite avoir au moins les 2 boutons sur la gauche de la souris.
Je recherche pas forcement une souris gamer mais par contre je l'utilise beaucoup (travail + perso donc autant dire pratiquement tout les jours plusieurs h par jour).

J'ai un budget assez large je pense (disons que grand max 120€ si c'est le top du top) la logitech G PRO WIRELESS m'avais l'air sympa mais j'ai l'impression que c'est un peu trop pour une souris. (peut-être pas à vous de me dire).

Merci d'avance de vos retours et de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Il y a vraiment plein de choix disponibles pour les souris regardes sur Amazon et décide toi sur le modèle
j'ai pris la Rival 600 on a 3 boutons sur la gauche, sourie au top super classe chroma, avec un bouton sniper au dessus de la molette qui peut s'averer utile lors'qu'un ennemi se trouve bien, tu peut la trouver a 70 euros en sold eil me semble, ou a 47-50 euros sur amazon en occasion très bon état voire excellent, ah oui le poid est ajustable et on a deux capteur pour plus de precision et eviter les secousse en levant la sourie!
24953717-JfAUf.jpg
J’ai celle la tu peux la trouver entre 25 et 30€ sans trop de soucis (je l’avais acheter à la Fnac à 24€ je crois) ça fait presque qu’un an que je l’ai et RAS
24968397-4fArY.jpgJ'ai celui-là, t'a le cd avec ext... J'avais payé 15 euros au lieu de 20 mais il n'est plus disponible malheureusement
Je te conseille la Logitech M590 Silencieuse que je possède.

Clic silencieux agréable, 2 boutons sur la gauche, petite, peu cher et fiable.
Édité par "The.Suspect" 19 juin
J'ai récemment acheté une Logitech G305, je la trouve très bien et ne peut que la conseiller
amazon.fr/Tec…-10

Elle clignote quand il faut commencer à la recharger (avec piles), elle a 2 boutons sur la gauche. Je l'ai depuis 3 en usage intensif, aucun problème à signaler. Et j'ai de toute petites mains donc elle est parfaite.
Je te conseil la reine des souris bureautique la Logitech MX Master ;
amazon.fr/Log…3MF

une valeur sure avec une reputation que n'est plus a faire. Une vraie souris haut de gamme qui vaut son prix, avec des fonctions pensées pour faciliter la travail.
Édité par "Stelvio" 19 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions