Quelle trotinette électrique

4
13 septembre 2020
Je souhaiterais faire l'acquisition d'une trottinette électrique prochainement. Pouvez vous m'indiquer sur quels points faut-il s'intéresser pour un achat ? J'ai aucune notion dans le domaine.

Je tombe que sur des sites qui m'inspirent pas trop confiance quand je cherche des comparatifs ou des sites de conseils. Rien de "neutre".

Si vous avez des suggestions, j'ai un budget de 350 - 425 euros disons, c'est le prix que j'aimerais mettre. Si ça vaut vraiment le coup, je peux aller jusqu'à 500 euros.

Merci !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Prends la xiaomi m365 pro c'est une valeur sûre
GIROUDBALLONDOR14/09/2020 00:35

Prends la xiaomi m365 pro c'est une valeur sûre

J'ai vu qu'il y a eu récement un deal qui faisait économiser environ 100 euros sur cette trotinette, ce qui est loin d'être négligeable. Est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour l'acheter, un tel deal risque de se représenter (Black Friday notamment) ?
Raptoez14/09/2020 20:05

J'ai vu qu'il y a eu récement un deal qui faisait économiser environ 100 e …J'ai vu qu'il y a eu récement un deal qui faisait économiser environ 100 euros sur cette trotinette, ce qui est loin d'être négligeable. Est-ce que ça vaut le coup d'attendre pour l'acheter, un tel deal risque de se représenter (Black Friday notamment) ?

Ça dépend si ton besoin il est urgent ou pas. Si il l'est achete là direct sinon attends un meilleur deal
Moi, aussi j'en recherche une pour déplacement loisirs travail.Pour une autonomie de 50km,poids 25kg max(appt),et qu'elle ait de la pêche.je pense plus à une puissance de 500 à 800w.pour budget 500€.avez vous des marques de Trot a conseillé ?
Laisser un commentaire
@
    Texte