Quelle trottinette électrique pour 200€

7
5 décembre 2019
Bonjour je chercher une trottinette électrique avec un budget d’environ 200€ et à ce prix là impossible d’avoir des xiaomi... avez vous des idées svp ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Salut regarde sur electrodepot.fr
Hello,

cdiscount.com/aut…tml

Ne tiens pas compte du prix barré, il est faux. Elle vaut bien le prix auquel tu peux l'acheter.
Mais j'ai démarré avec celle-ci, et elle marche bien.
tomhawk06/12/2019 09:05

Hello,https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/go-ride-80pro-night-edition-trottinette-electriq/f-1335501-auc3700092654835.html#mpos=0|cdNe tiens pas compte du prix barré, il est faux. Elle vaut bien le prix auquel tu peux l'acheter.Mais j'ai démarré avec celle-ci, et elle marche bien.

Merci beaucoup ! Elle me plaît énormément je pense l’acheter. Par contre elle vaut quoi sur les cotes ?
Aydorigo06/12/2019 09:50

Merci beaucoup ! Elle me plaît énormément je pense l’acheter. Par contre el …Merci beaucoup ! Elle me plaît énormément je pense l’acheter. Par contre elle vaut quoi sur les cotes ?

Ah c'est pas vraiment glorieux

Je m'en servais pour aller au travail, et je devais passer une côte de 13 %, bah je tapais du pied...
Sur le plat et les faux plats, elle va rouler sans problème. Dès que ça monte, il faut pousser, obligé...

Pour avoir une trottinette performante sur la montée, il faut plus de watts, et donc plus d'argent (entre 400 et +++++)
tomhawk06/12/2019 09:52

Ah c'est pas vraiment glorieux Je m'en servais pour aller …Ah c'est pas vraiment glorieux Je m'en servais pour aller au travail, et je devais passer une côte de 13 %, bah je tapais du pied...Sur le plat et les faux plats, elle va rouler sans problème. Dès que ça monte, il faut pousser, obligé...Pour avoir une trottinette performante sur la montée, il faut plus de watts, et donc plus d'argent (entre 400 et +++++)

C’est exactement mon cas aussi c’est pour mon trajet travail qui me fait 25mn à pied avec une grande côte.
Effectivement je n’ai pas 400€ à mettre sinon je m’achèterai une voiture mais c’est encore une autre histoire
J’ai vu que certains la débride mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/
Aydorigo06/12/2019 10:23

C’est exactement mon cas aussi c’est pour mon trajet travail qui me fait 25 …C’est exactement mon cas aussi c’est pour mon trajet travail qui me fait 25mn à pied avec une grande côte. Effectivement je n’ai pas 400€ à mettre sinon je m’achèterai une voiture mais c’est encore une autre histoire J’ai vu que certains la débride mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée :/

Du coup j'ai investi et j'ai acheté une marque plus chère... 700 euros je crois il y a 2 ans.
Déjà, commence avec ça ! Si tu la prends sur CD, prends la garantie "Satisfait ou Remboursé 2 mois"...

Si tu t'aperçois effectivement qu'elle est un peu juste, tu la rends à Cdisount (ils te remboursent ou font un BA) et tu upgrades...

Mais si tu n'as pas trop le pied dans le domaine, il faut démarrer tout doux ;-)
tomhawk06/12/2019 10:36

Du coup j'ai investi et j'ai acheté une marque plus chère... 700 euros je c …Du coup j'ai investi et j'ai acheté une marque plus chère... 700 euros je crois il y a 2 ans.Déjà, commence avec ça ! Si tu la prends sur CD, prends la garantie "Satisfait ou Remboursé 2 mois"... Si tu t'aperçois effectivement qu'elle est un peu juste, tu la rends à Cdisount (ils te remboursent ou font un BA) et tu upgrades...Mais si tu n'as pas trop le pied dans le domaine, il faut démarrer tout doux ;-)

Super ! Je te remercie pour tous ces conseils qui m’ont bien aidé ! Je pense la commander ce soir du coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions