Qu'elle TV

6
15 novembre
Salut à tous, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une TV (max 1000E) sachant que le canapé et place à 5m de la TV
Je pense que 65 pouce serait un bon choix mais avec ce budget adieu Oled et Qled du coup je suis un peut perdu.
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Fais une recherche sur le site , regarde les deals en cours et un peu les commentaires , savoir tes besoins , TV connectée ou non ..
Moi j'ai acheté la 65 de LG 65UK6750. Je l'ai eu en promo à 699 à Auchan. 4k, super son, image parfaite, applications Android. Bref super satisfait. Un bond dans la modernité. Je recommande vivement.
DealPower15/11/2019 17:14

Moi j'ai acheté la 65 de LG 65UK6750. Je l'ai eu en promo à 699 à Auchan. 4 …Moi j'ai acheté la 65 de LG 65UK6750. Je l'ai eu en promo à 699 à Auchan. 4k, super son, image parfaite, applications Android. Bref super satisfait. Un bond dans la modernité. Je recommande vivement.

Je l'ai vue chez but c'est vrai qu'elle m'avait taper dans l' œil je pense que je vais partir sur se modèle
Merci pour ton avis
Flow_3315/11/2019 17:07

Fais une recherche sur le site , regarde les deals en cours et un peu les …Fais une recherche sur le site , regarde les deals en cours et un peu les commentaires , savoir tes besoins , TV connectée ou non ..

Quand je lis les commentaires si on prend pas Oled ou Qled les images sont moche mais au prix de ses TV c'est juste impossible pour cette taille avec mon budget
Sony Bravia KD65XF9005 full led bien supérieur aux edge classique a surveiller au friday
Pitié relisez-vous !! Qu'elle TV ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions