Quelle TV 65' adaptée pour console next gen ?

4
21 mai 2020
bonsoir,

ayant une Philips un peu vieillissante je cherche à acheter une nouvelle TV et avec l'approche des french days il peut y avoir des trucs sympa..

côté taille je privilégie le 65'
côté budget 1000-1100€ max
et qui feraient tourner sans souci les consoles next gen ?
vous me conseillez de suivre quelle TV.

merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Salut

Qui dit tv next gen dit hdmi 2.1. En led actuellement y’a pas beaucoup de modèle voir aucun. Sa arrive par exemple dans les nouveaux modèles Samsung de 2020. Et le prix commence à 1200€ pour un 55 pouces.

Après tu la game oled chez lg qui le propose déjà. Mais oled pour jouer pas recommandé.

Après à tu besoin du hdmi 2.1 pour profiter des next gen ? À toi de voir. Perso je juge sa inutile et si tu prends déjà une très bonne tv je doute que l’amélioration du hdmi 2.1 soit si flagrant.

Après en tv actuelle regarde les Qled de chez Samsung et la Sony 65xf9005 ou la XG9505.

La Sony est la référence en led dans sa gamme de prix
Merci pour ta réponse j'avoue ne pas trop tout piger sur le HDMI.2.1 et s'il y aura une si grande différence lorsque la ps5 sortira. Concernant les Qled de Samsung tu as une référence en tête en particulier ? Merci bcp
Perso je suis partie sur du Qled de chez Samsung (q85r en 55') pour la part, on voit de temps en temps passé des 70 ou 65r pour pas trop cher ça peut rentrer dans le budget j'ai payer ma 55 1000€ pour info après des que tu commences à monter en taille le prix monte d'autant plus vite.
On est pas loin de la qualité Oled mais trop peur du burn (surtout qu'aucune garantie ne le prend en charge) , j'achète pas une TV tout les 2 ans
L'avantage du Qled est son imput lag a prendre en compte si tu joue bcp sur la TV
Que pensez vous de ce modèle de chez Sony par rapport à ma demande initiale ?
Laisser un commentaire
@
    Texte