Quelle TV choisir en ce moment ?

5
13 mars
Salut tout le monde,

je souhaite changer ma TV qui est une Samsung de 102cm.

j'ai déménagé et j'ai maintenant un recul de 3.2 mètres donc je pense que ma TV sera un peu petite.

Je pense passer pour du 55 ou 60 pouces, est-ce que vous pensez que je ne vais pas m'éclater les yeux ?

et surtout vous me conseillez quelle TV pour un prix max de 1000€ ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Hello

Quels sont tes besoins ? OLED, LED, QLED ?
Smart TV ?
Ambilight ?
Merci de ta réponse. Le Oled semble top mais vu mon budget je pense que cela risque d'être limite...

Ambilight pourquoi pas mais ce n'est pas forcément une propriété mais je ne suis pas contre
je pense que tu peux taper directement dans le 60.
J'ai une ambilight 55 avec 2.5m de recul et c'est loin d'etre trop grand
urbanflo13/03/2020 11:59

je pense que tu peux taper directement dans le 60.J'ai une ambilight 55 …je pense que tu peux taper directement dans le 60.J'ai une ambilight 55 avec 2.5m de recul et c'est loin d'etre trop grand

Merci de ta réponse, tu le conseilles quel modèle du coup ? Ambilight c'est bien ?
On a déjà vu des OLED qui ont été dans ton budget ou proche.
J'avais exactement du budget et j'ai acheté une LG OLED55C9 1080€ sur Cdiscount... et on a vu la 55B9 à 999€ y a deux semaines.

Franchement attends un peu et prends une LG OLED dès que ça touche les 1000-1100 et tu ne le regretteras pas.
Le 65 est beaucoup trop cher par contre en OLED donc tu peux abandonner l'idée pour 1000€.

Mieux vaut une belle qualité qu'une grande taille, c'est ce que je pense perso !

Ah et pour l'ambilight c'est top comme truc mais que chez Philips malheureusement... j'ai fait le dur choix de partir sur du LG car la B9/C9 est quand même mieux que l'équivalent OLED chez Philips (OLED804/854). HDMI 2.1, G-Sync, meilleure image, meilleur OS vs l'ambilight, à toi de voir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires