Quelle TV choisir selon mes besoins?

7
12 octobre
Bonjour a vous.

Je viens chercher vos conseils car je dois changer de TV, et je m'y perd un peu beaucoup avec tous ces terme TFT IPS, 50 100hz... bref je suis pommé.
Ma TV actuelle est une Thomson 50UA6406 de 2015. Elle fait un sifflement constant et j'ai l'impression que l'image se dégrade dans le temps, traînées lors de scènes rapides, les gris et noirs qui rendent très mal dans les scènes sombres...
Je cherche une TV qui n'ai pas ces problèmes au niveau de l'image, sachant que l'utilisation c'est 80% Netflix 20% PS4.
Je ne cherche pas la plus belle image au monde, mais surtout que ça soit fluide.
Et pour compléter le tout, entre 55 et 65 pouces dans l'idéal, avec un budget de 600 euros.
Merci d'avance a vous pour vos conseils.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Tu peux partir sur un truc comme ça, tu seras satisfait
dealabs.com/bon…378
Berthee12/10/2019 12:28

Tu peux partir sur un truc comme ça, tu seras …Tu peux partir sur un truc comme ça, tu seras satisfaithttps://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-qe55q60ratxzt-serie-q60r-2019-1720378

Merci, mais le côté aléatoire de la livraison me tente pas. Je privilégie un achat en France.
Corentin_Rabate12/10/2019 12:59

Merci, mais le côté aléatoire de la livraison me tente pas. Je privilégie u …Merci, mais le côté aléatoire de la livraison me tente pas. Je privilégie un achat en France.

Amazon, aléatoire ?
cutterman12/10/2019 14:50

Amazon, aléatoire ?

Sur cette TV vendue par amazon.it pas mal de personnes ne l'ont pas reçue, je me fie au retour d'expérience des dealabsiens, c'est tout
Corentin_Rabate12/10/2019 14:55

Sur cette TV vendue par amazon.it pas mal de personnes ne l'ont pas reçue, …Sur cette TV vendue par amazon.it pas mal de personnes ne l'ont pas reçue, je me fie au retour d'expérience des dealabsiens, c'est tout

Tu commande tu la reçoit si la livraison en France est indiquée.. Sûrement un soucis rare, surtout Amazon..
TopDealsFR12/10/2019 15:06

Tu commande tu la reçoit si la livraison en France est indiquée.. Sûrement …Tu commande tu la reçoit si la livraison en France est indiquée.. Sûrement un soucis rare, surtout Amazon..

Oui je sais bien, mais il y a aussi la question du retour si problème, l'envoyer en Italie ça me tente pas trop
Corentin_Rabate12/10/2019 16:02

Oui je sais bien, mais il y a aussi la question du retour si problème, …Oui je sais bien, mais il y a aussi la question du retour si problème, l'envoyer en Italie ça me tente pas trop

Tu peux règler ça avec le SAV français de Samsung (je pense), vu que c'est acheté Union européenne.
Édité par "Berthee" 12 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions