Quelle TV pour cinéma

9
28 novembre
bonjour

quelle TV choisir pour film ( blu-ray et 4k)
avec son pas trop mauvais..

merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Aucun budget ? Aucune caractéristiques ?
Et franchement, si tu compte utiliser les enceintes de la TV pour regarder des films, tu va être très très déçu. Il y a quelques modèle très haut de gamme qui proposent un caison dans le pied et des enceintes pas trop dégueue, mais, ça reste très loin de ce que propose un kit son.
cyril568928/11/2019 14:06

Aucun budget ? Aucune caractéristiques ?Et franchement, si tu compte …Aucun budget ? Aucune caractéristiques ?Et franchement, si tu compte utiliser les enceintes de la TV pour regarder des films, tu va être très très déçu. Il y a quelques modèle très haut de gamme qui proposent un caison dans le pied et des enceintes pas trop dégueue, mais, ça reste très loin de ce que propose un kit son.

On va dire entre 500 et 800 EUR
Pour le son j'ai un home cinéma mais en utilisation courante je voudrais avoir un son pas trop mauvais sans nécessairement allumer mon HC
OLED Sony ou Panasonic, tu n'auras pas mieux
Avec ce budget, l'oled n'est pas accessible.
Tu peux passer sur un Qled comme ce modèle par exemple : TV 55" Samsung QE55Q64R
Vendu dans les 750-800€ avec une ODR de 100€
cyril568928/11/2019 14:16

Avec ce budget, l'oled n'est pas accessible.Tu peux passer sur un Qled …Avec ce budget, l'oled n'est pas accessible.Tu peux passer sur un Qled comme ce modèle par exemple : TV 55" Samsung QE55Q64RVendu dans les 750-800€ avec une ODR de 100€

Merci

En Panasonic ? Quel modèle ? Les dalles ont l'air souvent meilleures ainsi que la profondeur des couleurs
Pour le son prends a minima une barre de son (au mieux un vrai home cinéma) et choisis ta TV en oubliant sa partie son. Ce sera bien mieux pour toi, surtout pour du cinéma ça te changera la vie.
Devilou28/11/2019 14:11

OLED Sony ou Panasonic, tu n'auras pas mieux

A priori plutôt dans les 1000/1200 alors
davjcb28/11/2019 15:19

A priori plutôt dans les 1000/1200 alors

> Oui désolé c'est plutôt ça
Comme tu n'as pas donné de budget, je t'ai donné le top du top
Devilou28/11/2019 15:34

> Oui désolé c'est plutôt ça Comme tu n'as pas donné de budget, je t'ai don …> Oui désolé c'est plutôt ça Comme tu n'as pas donné de budget, je t'ai donné le top du top

Merci.. je vais m'orienter vers ces modèles quitte à attendre un peu
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions