quelle tv pour ps5 ?

6
23 août 2020
Bonjour, j’essaie de trouver une bonne tv pour la venue de la ps5, est ce que la différence entre une 50hz et une 100hz seras important pour la ps5 ? Si vous avez d’excellentes TV à me proposer je suis preneur, mon plafond est d’environs 1000e
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Même à 800 balle tu trouvera ton bonheur
Jimmycht23/08/2020 19:31

Même à 800 balle tu trouvera ton bonheur

Sans connaître la diagonale, c'est joueur
Taloula23/08/2020 19:34

Sans connaître la diagonale, c'est joueur

A mon avis ça va tourné dans du 120 à 140cm
Attend que la ps5 sortent avant d’investir aveuglément, sa se trouve ca sera mm pas de la true 4k nayive qui sortira de l’engin ( comme la ps4 pro)... depuis ce coup je me mefie de sony, attendons de voir la bete, et point de précipitation.
PS: pour la tv a part un hdmi 2.1, et un taux de rafraîchissement optimal en mode jeux, je ne vois pas ce qu’elle devrait avoir de particulier. Une OLED avec hdmi 2.1 devrait etre le graal pour la next gen je pense
Édité par "Scarfyas" 24 août
Scarfyas24/08/2020 07:52

Attend que la ps5 sortent avant d’investir aveuglément, sa se trouve ca se …Attend que la ps5 sortent avant d’investir aveuglément, sa se trouve ca sera mm pas de la true 4k nayive qui sortira de l’engin ( comme la ps4 pro)... depuis ce coup je me mefie de sony, attendons de voir la bete, et point de précipitation. PS: pour la tv a part un hdmi 2.1, et un taux de rafraîchissement optimal en mode jeux, je ne vois pas ce qu’elle devrait avoir de particulier. Une OLED avec hdmi 2.1 devrait etre le graal pour la next gen je pense

et si mon tarif n’est pas dans une OLED, une QLED feras l’affaire ?
Marinnk25/08/2020 01:12

et si mon tarif n’est pas dans une OLED, une QLED feras l’affaire ?

Pk se cloitrer a du qled alors? Le qled hormis le nom n’a rien en plus comparer a une Dalle lcd, le qled c purement marketing il y a aucune nouvelle techno comparer a ce qui existe en LCD classique. Il y a des panasonic en full LED qui en ferait palir le qled de samsung. Apres a toi de voir les test tv ect pour te faire une idée de ce que tu achetes. J’ai une oled lg c7v j’ai attendu 2 ans avant de l’acheter j’ai chercher longtemps...
Laisser un commentaire
@
    Texte