15 novembre 2022 (il y a 2 h et 19 min)
Bonjour,
J'aurai souhaiter savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller pour l'achat d'une veste pour de la marche. J'ai une veste imperméable mais bien trop étanche et si je commence à avoir chaud dedans, ça fait étuve.
L'idéal serait de pouvoir utiliser la même veste au printemps, à l'automne et en hiver en se couvrant davantage en dessous.
Merci pour vos retours d'expérience !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour suivre ! Tu chercherai tout de même une veste imperméable ou au moins avec une bonne protection contre la pluie et le vent je suppose ?
    D'ailleurs quel est ton modèle actuel de veste, je suis intéressé
    Auteur(e)
    Si tu veux suivre les réponses, il faut que tu t'inscrives au suivi, c'est le plus simple.
    Oui c'est ce que je cherche, effet coupe vent et protection pluie.
    A l'heure actuelle, j'ai une petite veste de base de chez décathlon que j'ai acheté il y a qq années en protection pluie.
  2. Avatar
    Perso, j'ai une veste adidas terrex en gore tex pro.
    C'est impermeable. Je la porte tout l'année. Sirop chaud tu as des zip sous les aisselles.
    Certes chers, mais tu as souvent des réductions toute l'année ou voit pour une autre veste. Mais prend du gore tex, ou du ventilé (si tu préfères le 100% coton)
    Auteur(e)
    Mon mari a des vestes gore tex pour le boulot. Je n'en achèterai pas tous les jours donc je préfère avoir de la qualité
Discussions
Marchands populaires