Quelle alim entre Corsair RM650 ou Seasonic Focus GX 650 ?

6
21 juin 2020Édité par:"seb_rae"
Bonsoir,

J'hésite entre cette Corsair RM650 ou cette Seasonic Focus GX 650.

C'est pour config avec une 5700XT et un 3700X.

Je compte garder l'alimentation plusieurs années.

Que me conseillez-vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Seasonic GX-Focus
Cripix22/06/2020 02:36

Seasonic GX-Focus

J'aurais plutot dit le corsair, meilleur marque, pas parce que c'est + chère, mais surtout beaucoup + fiable
flowlink22/06/2020 03:30

J'aurais plutot dit le corsair, meilleur marque, pas parce que c'est + …J'aurais plutot dit le corsair, meilleur marque, pas parce que c'est + chère, mais surtout beaucoup + fiable

Alors il va me falloir des sources pour chacun de tes arguments parce que tu as tout faux :/
Corsair j'aimerais savoir en quoi elle fait une meilleure marque d'alim que Seasonic surtout que Seasonic vend pas mal d'alim a Corsair et autres qui sont ensuite rename sous leur marque (ça en fait pas des modèles aussi fiable que les Seasonic)
Plus chère non c'est juste que la GX est tellement recherche surtout en France qu'elle a pris 20% de son prix (En Belgique on l'a trouvé a 95€ sans problème)
Et plus fiable j'aimerais bien avoir des sources qui le prouve
Cripix22/06/2020 03:47

Alors il va me falloir des sources pour chacun de tes arguments parce que …Alors il va me falloir des sources pour chacun de tes arguments parce que tu as tout faux :/Corsair j'aimerais savoir en quoi elle fait une meilleure marque d'alim que Seasonic surtout que Seasonic vend pas mal d'alim a Corsair et autres qui sont ensuite rename sous leur marque (ça en fait pas des modèles aussi fiable que les Seasonic)Plus chère non c'est juste que la GX est tellement recherche surtout en France qu'elle a pris 20% de son prix (En Belgique on l'a trouvé a 95€ sans problème)Et plus fiable j'aimerais bien avoir des sources qui le prouve

C'est pas tellement l'heure pour débattre moi par experience j'ai toujours pris corsair
flowlink22/06/2020 03:58

C'est pas tellement l'heure pour débattre moi par experience j'ai … C'est pas tellement l'heure pour débattre moi par experience j'ai toujours pris corsair

Ahlala
Bref, seasonic.
Je vais prendre la Seasonic
Je sais que c'est 2 bonnes alim que j'ai vu être conseillé sur internet et bien classé par linustechtips.com
Merci de vos réponses
Édité par "seb_rae" 22 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte