Quelles banques réclament pas la prime si fermeture ?

8
9 février
Hello hello

J’ai trop de banque en même temps, je voudrais savoir quelle banque ne réclame pas la prime en cas de fermeture avant 1 an ?

Je sais que Orange bank ne réclame pas je l’avais fermé 2 mois après.

Voici mes banques : Boursorama, ING, hello bank, BforBank

Merci à tous !
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Tu as vraiment besoin d'autant de banques ?
-Deal-4-Life-09/02/2020 18:25

Tu as vraiment besoin d'autant de banques ?

Euh c'est justement ce qu'il demande, quelles sont celle ne réclamant pas la prime pour pouvoir fermer.

Dans la liste, d'après les CGU, ING ne semble pas réclamer un temps minimum de tenue de compte, Hello Bank n'en précise aucune non plus.
excellent ! j'avais un collègue qui avait ouvert un compte pour.....une machine à café. LA classe.
Darkmoon09/02/2020 18:31

Euh c'est justement ce qu'il demande, quelles sont celle ne réclamant pas …Euh c'est justement ce qu'il demande, quelles sont celle ne réclamant pas la prime pour pouvoir fermer.Dans la liste, d'après les CGU, ING ne semble pas réclamer un temps minimum de tenue de compte, Hello Bank n'en précise aucune non plus.

Je le sais, j'ai bien saisi la finalité du topic
Darkmoon09/02/2020 18:31

Euh c'est justement ce qu'il demande, quelles sont celle ne réclamant pas …Euh c'est justement ce qu'il demande, quelles sont celle ne réclamant pas la prime pour pouvoir fermer.Dans la liste, d'après les CGU, ING ne semble pas réclamer un temps minimum de tenue de compte, Hello Bank n'en précise aucune non plus.

Ok merci je vais clôturé celles ci alors ^^
jb4500009/02/2020 18:34

excellent ! j'avais un collègue qui avait ouvert un compte pour.....une …excellent ! j'avais un collègue qui avait ouvert un compte pour.....une machine à café. LA classe.

Pour un portable pour ma part, dans le début des années 200 avec Internity (ou un truc du genre).
J'ai reçu le portable et mon ouverture de compte ne s'est pas faite : ils donnaient le portable à la demande d'ouverture, pas une fois celle-ci faite réellement.
Perso je garderais hellobank pour les dépôts en espèce.
Je sais que Boursorama permet également la clôture du compte sans réclamer la prime. J’ai gardé mon compte quelques semaines et il a été clôturé sans soucis
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions