Quelles sont les meilleurs caméras sport qualité/prix ? SJCAM, XIAOMI?

6 novembre 2015
Bonjour à tous,

Je cherche une caméra sport pour le ski, VTT, airsoft .. mon frère à une gopro 3 silver mais pour le prix, l'image et l'autonomie sont pas top je trouve ..

Quels sont les meilleurs caméras actuelles niveau rapport qualité/prix?

Les SJCAM ont l'air sympa avec leur écran.. mais y'a peut-être mieux?

La Xiaomi sinon mais pas d'écran et elle semble souffrir de quelques problèmes focus et autres ..

Enfin si quelqu'un a un lien avec un ensemble complet d'accessoires pas cher, j'avais cru en voir trainer sur dealabs pour 20-25€.

Merci à vous !

8 commentaires

ce post m'intéresse bien, perso je réfléchi depuis un moment et a priori j'étais partis sur une SJCAM 4000

supprimé61662

Ouai surtout que le 11 on pourra choper ça a 50-60€ ..

Déjà il me faut une SJCAM M10 ou M10+ à laquelle j'enleverai le filtre UV et j'associerai une lampe UV, pour avoir une vision nocturne aux parties d'airsoft nocturnes

laurent.tygr

Ouai surtout que le 11 on pourra choper ça a 50-60€ .. :)Déjà il me faut u … Ouai surtout que le 11 on pourra choper ça a 50-60€ .. :)Déjà il me faut une SJCAM M10 ou M10+ à laquelle j'enleverai le filtre UV et j'associerai une lampe UV, pour avoir une vision nocturne aux parties d'airsoft nocturnes

euh pourquoi ce prix là le 11?

Parce que le 11 novembre, il y a des promos sur les sites chinois.

Perso, je trouve que l'écran arrière pour une caméra embarqué ne sert qu'à consommer de la batterie. Si on veut voir ce qu'on cadre, on peut le voir sur le téléphone. Au début je l'utilisais et puis après, on prend le coup, on sait que le cadrage se fait à l'a peu près sur un angle aussi large...

Des nouvelles, qu'as tu choisi au final ?

Au final j ai craqué pour une cam en vente flash sur amazon a 25 euros et elle est tres bien. Je n ai pas la reference sous les yeux maos je pourrais te dire si tu ai intéressé..

Oui éventuellement, pour que je regarde les caractéristiques etc merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SYMA Mobile Forfait Mobile 1.90€/mois sans engagement1422
    2. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141866
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458678
    4. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3931112

Voir plus de discussions