Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site YesYes ? (achat et revente de téls reconditionnés)

8
4 avril 2020
Bon j'ai déjà posté une discussion similaire sur les téls reconditionnés, mais je voudrais des avis sur ce site précis, il semble avoir de bons avis dans un premier temps, et semble sérieux sur pas mal de points, du coup si quelqu'un a une expérience avec ce site je suis toute ouïe

Merciiii les dealeurs !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
NoNo
je te conseille d’eviter les téléphones reconditionnés et cherche plutôt des téléphones d’occasion
Que des bons avis, le site à l'air sérieux.
Après, j'ai comparé quelques prix, BlackMarket est souvent moins cher.

Tu étais intéressée par quel téléphone ?
Édité par "SamiSamu" 4 avril
Sfera04/04/2020 09:52

je te conseille d’eviter les téléphones reconditionnés et cherche plutôt de …je te conseille d’eviter les téléphones reconditionnés et cherche plutôt des téléphones d’occasion

D'accord je prends note ! Tu peux juste m'expliquer pourquoi s'il te plaît ?
Océaane04/04/2020 09:57

D'accord je prends note ! Tu peux juste m'expliquer pourquoi s'il te plaît …D'accord je prends note ! Tu peux juste m'expliquer pourquoi s'il te plaît ?

J’en ai fait l’expérience avec un iphone,une semaine apres l’avoir reçu le bouton power marchait 1 fois sur 2 et si tu regarde sur le net y’a beaucoup de gens qui se plaignent
C’est surtout les pièces utilisées pour les reconditionner sont pas de qualité
Sfera04/04/2020 10:08

J’en ai fait l’expérience avec un iphone,une semaine apres l’avoir reçu le …J’en ai fait l’expérience avec un iphone,une semaine apres l’avoir reçu le bouton power marchait 1 fois sur 2 et si tu regarde sur le net y’a beaucoup de gens qui se plaignentC’est surtout les pièces utilisées pour les reconditionner sont pas de qualité

D'accoooooord merci à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte