Quelqu'un a t-il déjà essayé un masturbateur ?

27 janvier 2021
Salut

Devant acheter un nouveau vibromasseur pour madame, je me dis que je pourrais moi aussi me faire plaisir en achetant l'objet inverse prévu pour les hommes (c'est à dire un masturbateur, aussi appelé fleshlight il me semble, à moins que ce soit une marque ...?)

Je voudrais cependant avoir vos avis pour ceux en ayant déjà testé ! Est-ce que ça vaut l'investissement (pour un budget 20-40€)?

Je suis tout ouïe concernant vos retours (en précisant lequel vous avez ou avez eu si possible)

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Salut, moi j'ai une fleshlight c'est génial si madame le fait pour toi c'est encore mieux

fleshlight.eu/

Prend toi l'un des best seller du moment c'est une valeur sur

fleshlight.eu/col…rbo
  2. Avatar
    Auteur(e)
    makmak27/01/2021 11:19

Salut, moi j'ai une fleshlight c'est génial si madame le fait pour toi …Salut, moi j'ai une fleshlight c'est génial si madame le fait pour toi c'est encore mieux https://www.fleshlight.eu/Prend toi l'un des best seller du moment c'est une valeur sur https://www.fleshlight.eu/collections/turbo

Merci de ton retour ! Ça commence à faire un sacré budget branlette quand même tu as lequel toi (si il est encore vendu ?). Ça vaut le coup tu penses de prendre la version la plus chère ou le moins cher des best-seller suffit ?
  3. Avatar
    Definium27/01/2021 11:27

Merci de ton retour ! Ça commence à faire un sacré budget branlette quand m …Merci de ton retour ! Ça commence à faire un sacré budget branlette quand même tu as lequel toi (si il est encore vendu ?). Ça vaut le coup tu penses de prendre la version la plus chère ou le moins cher des best-seller suffit ?

Je t'en prie

Moi j'ai "Flesh In a Can" ce n'est plus vendu aujourd'hui je crois..

Après mettre 30e dans un model et pas t'en servir par ce que c'est nul

ou mettre 70 et t'es sûr de Ten servir ...

Regarde les test sur internet je crois que ta des site qui test

Sinon prend toi un model d'entree de gamme pour découvrir mais moi j'aurai pris direct le best seller
  4. Avatar
    "Je suis tout ouie", paraît que çà rend sourd...
  5. Avatar
    Et un fleshlight automatique quelqu'un a déjà essayé ?
    Édité par "tagheuer" 27 janvier 2021
  6. Avatar
    Auteur(e)
    D'autres retours ? pour ceux que ça intéresse sur groupon vous avez une réduction chez espaceplaisir et ils font des Fleshlight
  7. Avatar
    Moi j'ai un pipedream extrême rare que j'utilise mais des fois quand on a pas le choix on a pas le choix c'est mieux que avec vas main mais j'aurais voulu avoir un retour sur celui de toi & moi clara car mon pipedream extrême es de bonne qualité pour quelqu'un qui veut pas trop investir mais comme on dit peut d'investissement peut de qualité et toi & moi clara es de qualité donc j'espère qu'il aura plus d'effet par rapport a sa qualité donc si quelqu'un a déjà testé le toi & moi j'attends votre retour
  8. Avatar
    J'ai un Kiroo Keon c'est sympas avec un casque VR car suis les mouvements en temps réel après c'est un peu cher car c'est plus l'excitation de la vidéo qui joue.
Laisser un commentaire
Marchands populaires