Quelqu'un connait le site 46 avenue coiffure ?

6
15 juin 2020
Bonjour à tous, je cherchais un robot et je suis tombée sur le site : 46avenuecoiffure.fr
L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé dessus ? Je ne trouve aucune information. De plus, je trouve bizarre qu'un site dont le nom soit "coiffure" vende de l'électroménager.

Merci à tous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
100% scam
iTzi15/06/2020 04:48

100% scam

Qu'est-ce que scam signifie ?
Edit : Merci google vient de me répondre que ça veut dire arnaque. Comment tu sais ? Comment faire pour savoir si on est sur un site escroc ou pas à l'avenir ?
Édité par "Ranoush" 15 juin
Ranoush15/06/2020 11:56

Qu'est-ce que scam signifie ?Edit : Merci google vient de me répondre que …Qu'est-ce que scam signifie ?Edit : Merci google vient de me répondre que ça veut dire arnaque. Comment tu sais ? Comment faire pour savoir si on est sur un site escroc ou pas à l'avenir ?

Déjà au vu des "reductions" proposées ca devrait te faire un tilt =)
Neecow15/06/2020 12:23

Déjà au vu des "reductions" proposées ca devrait te faire un tilt =)

Merci c'est pour ça que j'ai posté la discussion. J'avais envie d'y croire quand même
Ranoush15/06/2020 12:26

Merci c'est pour ça que j'ai posté la discussion. J'avais envie d'y croire …Merci c'est pour ça que j'ai posté la discussion. J'avais envie d'y croire quand même

He ben tu es bien naif(ve) !!

Ps : demain je vais ouvrir un site avec l url la cote a l'os et je vendrais des pneumatiques a75% de reduc , intéressé (e) ?
Édité par "cedxxxiv" 15 juin
cedxxxiv15/06/2020 14:43

He ben tu es bien naif(ve) !!Ps : demain je vais ouvrir un site avec l url …He ben tu es bien naif(ve) !!Ps : demain je vais ouvrir un site avec l url la cote a l'os et je vendrais des pneumatiques a75% de reduc , intéressé (e) ?

Laisser un commentaire
@
    Texte