Quels délais colis Chine 4px ?

12
28 juin
Bonjour à tous, j'ai effectué une commande le 10 juin d'un montant assez conséquent (130€) de "Movie Money" euros et dollars en Chine via AliExpress pour la réalisation de clip. Le vendeur m'a envoyé le numéro de Colis et m'a dit l'avoir envoyé via 4px visa post.

Ma question n'est pas de me plaindre du temps que ça prends étant donné que la Pandémie actuelle a affecté les livraisons je comprends.

Depuis le 23 juin je n'ai plus de nouvelles de mon colis, je voulais avoir des avis de ceux qui ont de l'expérience vous en pensez quoi de ce statut ? Ça veut dire quoi concrètement cette étape en clair SVP ?

L'étape juste après celle-ci normalement c'est direction le centre de Tri non ? Merci. 1919462-EriYp.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Salut

Ne t'inquiètes pas, il est indiqué sur ta capture d'écran que ton colis sera livré entre le 30 juin (mardi) & le 04 Juillet (samedi).

Dans ton suivi, si je ne me trompe pas : ton colis est arrivé en douane le 22 Juin & là il a quitté la douane ou est en attente de quitter la douane.

En bref, pour le moment ne t'inquiètes pas
Merci de ta réponse Deal-4-Life !
Je m'inquiète pas c'est encore trop tôt lol mais pour ce qui est de la date indiquée, elle ne fait qu'etre repoussée à la base ça indiqué : livraison le 26 juin puis depuis ça repousse de jour en jour... C'est déjà bon signe que ce soit en France rapidement quand je vois certains qui ont galerer des mois avant que ça soit en France....

J'ai commandé en Juin parceque je pensais que le retard du au Covid-19 avait pu être en grande partie rattrapé mais apparament c'est pas le cas...
Édité par "Zolomembansemi" 28 juin
Zolomembansemi28/06/2020 16:51

Merci de ta réponse Deal-4-Life !La date indiquée ne fait que repousser à l …Merci de ta réponse Deal-4-Life !La date indiquée ne fait que repousser à la base elle m'indiquée livraison le 26 juin puis elle repousse de jour en jour maintenant. J'ai commandé en Juin parceque je pensais que le retard du au Covid-19 avait pu être en grande partie rattrapé mais apparament c'est pas le cas...

Il y a plusieurs facteurs qui font que la date finale de la livraison est repoussée. Notamment le Covid-19, le protocole sanitaire du côté de la Douane ou encore l'afflux massif de colis en provenance de l'étranger.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour le moment
Idem pour un colis via Aliexpress bloqué entre 10 et 15 jours à la douane date de livraison largement dépassée j'ai fini par faire une croix dessus mais colis bien reçu finalement
Je vais patienter tranquillement, de toute façon j'aurais du me renseigner un minimum avant de passer commande. Enfaîte j'ai tellement l'habitude de commander en Europe avec Amazon Prime que lorsque j'ai vu que les délais étaient revenus à la normal avec eux j'ai tout de suite pensé que c'était aussi le cas au niveau International.. Mais bon tant pis.

Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour vos réponses !
Avec 4px j'ai déjà eu des bonnes surprises notamment des colis qui arrive en une semaine et demi en pleine période covid
Après avec ce type de livraison c'est vraiment une question de chance, faut être patient sa peut prendre 2 semaines comme 2 mois
J'attends de voir en tout cas en ce qui me concerne tout allait vite au début jusqu'à ce que ça arrive à Roissy. Depuis le 23 ça ne bouge plus. Peut être que le suivi ne suit plus et que je recevrai le colis dans la semaine on verra bien je vous tiens informé !
Apparament le colis est bien arrivé ! Je vais aller le récupérer en bureau de poste. 29597296-4J7vU.jpg
Colis bien reçu ! Encore merci !
Zolomembansemi29/06/2020 16:38

Colis bien reçu ! Encore merci !

Il n'y avait pas lieu de prendre peur

Bonne fin de journée à toi
MarcF7829/06/2020 16:50

Ca ne se passe pas toujours bien après le passage à la douane : h …Ca ne se passe pas toujours bien après le passage à la douane : https://www.lexpress.fr/actualite/societe/video-la-movie-money-ces-faux-billets-de-cinema-qui-circulent-en-france_2097134.html

C'est dommage, mais je n'ai rien à me reprocher concernant la movie money je m'en sert pas autrement que pour la raison pour laquelle elle est faite c'est à dire pour la réalisation de clip et film si jamais on vient chez moi pour un contrôle je pourrais fournir les preuves de ce que je dis. Après je n'en prends pas des masses et je prends aussi du dollars.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions