Quersus mal de dos

1
12 décembre 2019
Bonjour,

J’ai acheté récemment une chaise QUERSUS VAOS 502 qui va bien à ma corpulance ( 1m82,85kg ). Je l’incline legerement vers l’arriere, le dossier est donc plutot droit. Cependant je n’ai pas l’impression d’avoir un réel confort étant donné que le chaise me fait presque mal au dos. Enfin je ressens le besoin de m’étirer toutes les 20minutes et ça me fait une sensation etrange au lombaire. Je dois avouer que je suis confus, c’est censé être le haut de gamme et pourtant ça me convient pas parfaitement. Néanmoins il faut savoir qu’avant j’étais sur une chaise très médiocre très dur avec aucun soutien lombaire, le genre de chaise de cuisine à 30€ et c’était très inconfortable. Dj moins je me tenais pas à droit et il faut savoir que même debout je suis pas
très droit. Je n’ai pas de scoliose aux dernières nouvelles et j’ai fragilité osseuse. Auriez-vous des avis à donner sur la situation? Par exemple, dois-je m’habituer a cause du manque de confort de mon ancienne chaise?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
1 commentaire
Mieux régler la chaise est ta priorité et pour cela il faut comprendre ta morphologie et ce qui s’adapte le mieux à toi tout en évitant de ne pas accentuer le fait que tu ne sois pas « très droit » tu devrais faire quelques exercices d’étirements qui peuvent venir corriger ta posture afin que tu te sentes plus à l’aise sur un poste de travail.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions