Quersus ? Maxnomic ? ? Secretlab ? budget 300-400e

24 septembre 2020
Salut tout le monde,
Je cherche depuis quelques mois mon siege de bureau, j'étais parti sur le noblechair Icon mais par rapport à ce que j'ai lu, l'assise est vraiment très dure et incofortable.
Je pèse 110 kilos pour 190cm donc j'ai besoin d'un truc confortable à ma taille.
J'ai entendu du bien des modeles Geos chez Quersus mais apparement accoudoirs fragiles et assise qui se dégrade.

A croire des
fois que vaut mieux prendre un truc sur amazon et pas se prendre la tete...c'est vraiment pourrie ce qu'il y a dessus ?

Des retours sur maxnomic ? Corsair ?
Je veux juste un truc durable et confortable, comme tout le monde enfait.

Les sieges ergo, Rekt, Ergochair, trop cher et livraison depuis l'étranger donc pas pour moi.
Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sloubi56161
    Sloubi56161 Auteur(e)
    Regardez ce topic ou parle de la marque Diablo. Ca a lair vraiment top.

    dealabs.com/bon…190
  2. Avatar de Cris31
    Cris31
    Plus de 90kg.. 190kg.. je te conseille

    diablochairs.com/372…rny

    existe en noir / rouge et blanc un revendeur présent et officiel de là marque sur amazon et sur ebay (actuellement en rupture sur amazon et je n'ai pas look ebay).

    Moins chére de prendre directement à là marque, il accepte les retours si ça ne conviens pas, mais si tu veut une sécurité en plus tu peut attendre le retour de stock sur amazon.

    ils sont aussi un typé ergo ^^ , bien qu'il n'est pas complet à mes yeux, il est le meilleurs compromis prix (350e chez le revendeur) pour un typé ergo.

    diablochairs.com/355…owy

    full métal même les banches d’accoudoirs, full siégé et cousin mémoire de forme, épaisseur 13,5cm, pas de barre au milieu tu ne sent pas l'assise. finition digne d'un fauteuil à 400 boule, confort supérieur ! leurs mémoires de forme est dense mais pas case cu..

    il n'y à pas d’accoudoir 4D mais là marque en prévoies pour 2021. il n'y à pas la bascule sur le diablo x player, mes les cousins sont tellement bien que franchement juste l’inclinaison me suffit. les accoudoirs ne peuvent pas se coincé comme sur certain fauteuil mais moi ça m'arrange, je change l'inclinaison avec mon coude sans bouger les mains de mon clavier. Donc pour pratiquement moitier prix tu auras tout aussi bien voir même meilleurs ! l'ergo est vraiment bon, l'angle casé du devant empêche les soucies de circulation sanguines, l'inclinaison creusé oblige à être caler dans là meilleurs positions (un marche pied en plus est tu as là pratiquement là meilleurs positions pour tafé + de 8 heures).


    Perso j'ai les deux, j'aime me mettre en tailleur, défaut de fatigue de fin de journée , je vise généralement du tissue, des roues de rolleur ou avec bout en gomme (présent sur tous les diablos) (car j'ai du parquet et un tapis), j'ai l'habitude d'acheter des cousins ergo à mémoire de forme et des roues de rolleurs achat inutil avec cette marque. Le baqué est à proscrire surtout pour les gens larges car ça appuis sur les nerds (habitué des sciatiques je m'en suit vite rendu compte). Ce model est donc parfait à mes yeux.


    Je fait 1,86cm, j'ai fait 114kg, maintenant je fait 95kg, je vais racheté un xplayer en taille normal, j’achète des fauteuils tous les 12 à 14 mois, j'en traîne toujours 3 voir 4 des fois de marque différente.. actuellement j'en ai 2, deux diablo et début 2022 je prendrais certainement encore le même.. (j'ai tué des 2 secretlab, 1 noblechairs, le asus à fait plus longtemps mais bon colle cu.. , arozzi / dxracer / spirit of gamer et autre merd.. à bannir, les deux corsaires ben ça aurais jamais du sortir). herman miller / logitek là gamme 2020 se rapproche vraiment du typé gammer.. si le budget le permets et si le look recherché est pour le Gaming..


    En dessous de 400e sauf acheté en deuxième mains un fauteuil ergo reconnue, inutile d'aller plus loin que diablo chair, vue tous les fauteuils achetés, j'ai des 4D autobloquant et 2 bascules encore intacte mais je ne les placent même pas..


    Ha je précise, je change de fauteuil car généralement je recherche du tissue, j'ai des chats type tigre lol main coon, je fume dans mon bureau , je mange aussi là plupart du temps et surtout je ne m'assoie pas délicatement.. je suis en bureau en U donc je roule 5,5 mètres pour passer sur un autres postes plus de 150 fois par jours et je me jette hein, je ne déplace pas doucement le fauteuil, donc là torsion sur piston en prends un coups, assis minimum 8 heures à certains jours 20 heures devant mes écrans. 1 ans équivaudrais entre 2 à 4 ans selon d'autres profiles..
  3. Avatar de Cris31
    Cris31
    Hibito27/09/2020 17:18

    Merci pour ce retour, effectivement ça à l'air tentant en restant a …Merci pour ce retour, effectivement ça à l'air tentant en restant abordable Sais-tu si les accoudoirs sont réglables en hauteur ? j'ai des soucis de tendon dans les mains/poignets et l'idéal est de ne pas avoir d'angle entre mon poignet et mon avant bras ^^


    Oui accoudoir 3D haut / bas / devant / derrière / incliné intérieur et extérieur. pour ton soucie, posse un mettre au sol, assies toi dessus messure, au niveau des cotes sur ton ancien fauteuil colle toi d'un coter et rajoute 6 à 10cm, avec ses deux mesures et surtout au niveau des cotes tu prends une chaise à là bonne taille pour te permettre de posé le coude
  4. Avatar de Sloubi56161
    Sloubi56161 Auteur(e)
    quelqu'un ? je vois des promos sur les dxracer
  5. Avatar de Hibito
    Hibito
    Hello, je n'ai pas la même morphologie mais je cherche également un bon fauteuil et je ne sais pas vraiment quoi regarder.
    Plus que de me concentrer sur des marques, j'aborde ma recherche par rapport à la position la plus ergonomique possible :
    A savoir :
    Dos droit
    Maintiens lombaire
    Pieds à plat au sol
    Bras le long du corps
    Poignets et mains dans le prolongement de l'avant bras

    Noblechair est de conception allemande si je ne dis pas de bétises, et s'est fait connaître grâce à la robustesse de leur chaise notamment pour les grands gabarits.

    Secretlab propose un Softweave fabric, un revêtement tressé pour une meilleure respirabilité par rapport à un simili, mais dont il faut prendre plus soin, c'est a dire pas de nourriture ni boisson en étant dedans.

    J'ai affiné ma sélection "chaise gaming" sur ces 2 marques

    Mais ce que je cherche c'est surtout savoir si dans la communauté dealabsienne il y aurait des ergonomes ou des ergothérapeutes de formation pour nous conseiller dans nos choix
  6. Avatar de Hibito
    Hibito
    Joss3425/09/2020 18:40

    Le commentaire cité a été supprimé.


    D'où le terme "conception"
  7. Avatar de Hibito
    Hibito
    Cris3125/09/2020 22:54

    Plus de 90kg.. 190kg.. je te …Plus de 90kg.. 190kg.. je te conseillehttps://diablochairs.com/3720-fotel-dla-graczy-diablo-x-player-new-king-size-czarno-czarnyexiste en noir / rouge et blanc un revendeur présent et officiel de là marque sur amazon et sur ebay (actuellement en rupture sur amazon et je n'ai pas look ebay).Moins chére de prendre directement à là marque, il accepte les retours si ça ne conviens pas, mais si tu veut une sécurité en plus tu peut attendre le retour de stock sur amazon.ils sont aussi un typé ergo ^^ , bien qu'il n'est pas complet à mes yeux, il est le meilleurs compromis prix (350e chez le revendeur) pour un typé ergo.https://diablochairs.com/3554-fotel-ergonomiczny-v-dynamic-antracytowyfull métal même les banches d’accoudoirs, full siégé et cousin mémoire de forme, épaisseur 13,5cm, pas de barre au milieu tu ne sent pas l'assise. finition digne d'un fauteuil à 400 boule, confort supérieur ! leurs mémoires de forme est dense mais pas case cu.. il n'y à pas d’accoudoir 4D mais là marque en prévoies pour 2021. il n'y à pas la bascule sur le diablo x player, mes les cousins sont tellement bien que franchement juste l’inclinaison me suffit. les accoudoirs ne peuvent pas se coincé comme sur certain fauteuil mais moi ça m'arrange, je change l'inclinaison avec mon coude sans bouger les mains de mon clavier. Donc pour pratiquement moitier prix tu auras tout aussi bien voir même meilleurs ! l'ergo est vraiment bon, l'angle casé du devant empêche les soucies de circulation sanguines, l'inclinaison creusé oblige à être caler dans là meilleurs positions (un marche pied en plus est tu as là pratiquement là meilleurs positions pour tafé + de 8 heures). Perso j'ai les deux, j'aime me mettre en tailleur, défaut de fatigue de fin de journée , je vise généralement du tissue, des roues de rolleur ou avec bout en gomme (présent sur tous les diablos) (car j'ai du parquet et un tapis), j'ai l'habitude d'acheter des cousins ergo à mémoire de forme et des roues de rolleurs achat inutil avec cette marque. Le baqué est à proscrire surtout pour les gens larges car ça appuis sur les nerds (habitué des sciatiques je m'en suit vite rendu compte). Ce model est donc parfait à mes yeux. Je fait 1,86cm, j'ai fait 114kg, maintenant je fait 95kg, je vais racheté un xplayer en taille normal, j’achète des fauteuils tous les 12 à 14 mois, j'en traîne toujours 3 voir 4 des fois de marque différente.. actuellement j'en ai 2, deux diablo et début 2022 je prendrais certainement encore le même.. (j'ai tué des 2 secretlab, 1 noblechairs, le asus à fait plus longtemps mais bon colle cu.. , arozzi / dxracer / spirit of gamer et autre merd.. à bannir, les deux corsaires ben ça aurais jamais du sortir). herman miller / logitek là gamme 2020 se rapproche vraiment du typé gammer.. si le budget le permets et si le look recherché est pour le Gaming.. En dessous de 400e sauf acheté en deuxième mains un fauteuil ergo reconnue, inutile d'aller plus loin que diablo chair, vue tous les fauteuils achetés, j'ai des 4D autobloquant et 2 bascules encore intacte mais je ne les placent même pas.. Ha je précise, je change de fauteuil car généralement je recherche du tissue, j'ai des chats type tigre lol main coon, je fume dans mon bureau , je mange aussi là plupart du temps et surtout je ne m'assoie pas délicatement.. je suis en bureau en U donc je roule 5,5 mètres pour passer sur un autres postes plus de 150 fois par jours et je me jette hein, je ne déplace pas doucement le fauteuil, donc là torsion sur piston en prends un coups, assis minimum 8 heures à certains jours 20 heures devant mes écrans. 1 ans équivaudrais entre 2 à 4 ans selon d'autres profiles..


    Merci pour ce retour, effectivement ça à l'air tentant en restant abordable Sais-tu si les accoudoirs sont réglables en hauteur ? j'ai des soucis de tendon dans les mains/poignets et l'idéal est de ne pas avoir d'angle entre mon poignet et mon avant bras ^^
  8. Avatar de Sloubi56161
    Sloubi56161 Auteur(e)
    Pour 190cm 110kilos tu conseillerai lequel ?
    je pensais à lui en format gamer : diablochairs.com/372…rny
    faut absolument du king size /XL pour un gabarit comme le mien ? car j'ai vu qu'il y avait pas de XL dans les ergo.
  9. Avatar de Cris31
    Cris31
    Sloubi5616128/09/2020 23:10

    Pour 190cm 110kilos tu conseillerai lequel @Cris31 ? je pensais à lui en fo …Pour 190cm 110kilos tu conseillerai lequel @Cris31 ? je pensais à lui en format gamer : https://diablochairs.com/3720-fotel-dla-graczy-diablo-x-player-new-king-size-czarno-czarnyfaut absolument du king size /XL pour un gabarit comme le mien ? car j'ai vu qu'il y avait pas de XL dans les ergo.


    Le ergo à l'assise large à 115kg je rentrais bien dedans à 95 j'y rentre bien et à 85 pour noël il sera encore très bien, les accoudoirs ne sont pas 4D mais sont réglable à la vise sous le sièges, 3D

    110k mais tu est grands, posses un mettre au sol pour voir combien tu prends, après sur ton sièges actuelle regarde si tu as entre 6 et 10cm en tout au niveau de tes cotes et accoudoir, c'est l'alignement des coudes qui reposeront sur les accoudoirs. l'assise du x player est plate et pas incurvé ainsi tu rentres dans un incurvé standard tu ne dois pas prendre de XL sinon tes coudes ne toucheront pas les accoudoirs et cela te ferras des douleurs au omoplates si tu forces beaucoup d'heures. moi j'avais pris le king car je fait 185cm et je pesais 115kg, maintenant mieux proportionné à 95kg mes coutes ne touches plus les accoudoirs voilà pourquoi je vais reprendre un taille normal.

    Aprés en supplément je conseillerais le repose pied de amazon basic à 22 à bascule (ne pas prendre un fixe c'est mauvais aucun mouvement).

    C'est deux assise différant, 2 structure différant, sur le ergo tu ne pourras pas te mettre en tailleur, n'y une jambe sous le cu.., mais tu auras une meilleur position forcé du dos. le x player à là mémoire de forme et presque 14cm d'épaisseur (mémoire de forme sur 7.5cm), le dynamique à une toille, ce n'est pas pareille à l'assise n'y l'un n'y l'autres. les x player à des cousins ergo le dynamique une toile rigide avec un système réglable, tu seras toujours plus souples sur de là mémoire de forme que sur le dynamique, de même certain jours ton dos peut avoir forcé / tu as besoin de moue, tu ne fait pas beaucoup d'exercices, tu est de nombreuse heure assise / un soutient solide plus rigide.

    Comme en voiture dans tous les cas, tu ne restes pas 2 heures assis, tu dois au minimum te levé et mâcher un peut 5 minutes, l'idéal serais 5 minutes toutes les 1 heures / 1 heures 30. car tu peut avoir les meilleurs fauteuil du monde tu appuies comme meme ton poids sur des nerfs et notament ceux pouvant crée des siatiques ou pincement
Avatar de
Marchands populaires